Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [help] Sata 2 Burst Faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Sata 2 Burst Faible

n°6503942
Timi
Posté le 21-07-2008 à 21:56:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens de reformater mon pc suite au problème que je vais vous expliquez mais sa n'a rien changé.
 
Tout d'abord ma config :
 
Gigabyte P35DS3R Rev1.0
Intel Q6600GO
Disque dur Samsung 400go Sata 2 16mo
Vista SP1 + Mise a jour Ok
 
Bref le tout est parfaitement stable et a de bonnes performances en générale, SAUF mon disque dur !!
 
j'ai un burst de environ 100mo !!
 
Je vais vous expliquer les differents réglages :
 
 
Disque dur Sata mis sur le PORT 0 Jaune controlé en ICH9.(j'ai aussi essayé les autres ports de 0 à 3)
 
Pour tous mes tests j'ai laissé ces paramètres (pour mon graveur dvd IDE) donc controlé par le port JBMICRON
ONBOARD SATA/IDE Device : ENABLED
ONBOARD SATA/IDE Ctrl Mode IDE
 
 
Et voici les paramètres que j'ai essayé
 
 
 
*SATA RAID/AHCI MODE : DISABLED
*SATA Port 0-3 Native Mode : DISABLED/ENABLED   ------------------> debit max 75mo/s ; burst 105mo/s   (disabled / enabled veut dire que j'ai essayé les 2 modes mais très peu de changement)
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
*SATA RAID/AHCI MODE : AHCI
*SATA Port 0-3 Native Mode : DISABLED/ENABLED  -------------------> débit max 75mo/s ; burst 95mo/s     (disabled / enabled veut dire que j'ai essayé les 2 modes mais très peu de changement)
 
J'ai bien installé mes drivers chipset Intel et le Intel Matrix Storage,
mon cavalier de disque dur est bien enlevé pour ne pas etre "bridé" en Sata 1(150mo/s)
mon pc vient d'ètre formaté
je n'ai pas de programmes qui tournent pendant que je lance un HD TUNE PRO.
 
J'en demande donc a votre aide car j'ai vu des gens sur ce forum qui tournaient aux alentours de 150;250mo/s...
 
Donc ma question comment augmenter mon burst ?
 
Merci d'avance de votre aide


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 21:56:09  profilanswer
 

n°6505549
Timi
Posté le 22-07-2008 à 20:47:08  profilanswer
 

up :)


---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [help] Sata 2 Burst Faible

 

Sujets relatifs
Brancher du SATA II sur du SATA IHELP nouvelle config
[ALIM] - J'sais pas pas quoi prendre ! HELP[HDD] SATA sur Maximus Formula (Vista 64)
HDD IDE et SATA sur le même ordiprobleme disque dur sata
help module USB mal reconnuProbleme de déconnection intempestive non stop, Help, Merci ^^
J'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDDLecteur LG GGC-H20L sata non reconnu
Plus de sujets relatifs à : [help] Sata 2 Burst Faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR