Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDD

n°6499854
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-07-2008 à 22:06:44  profilanswer
 

Bonjour a tous, je cherche a integrer les drivers sata de mon HDD pour reinstaller xp sur mon amilo pa 2548
 
le probleme c'est que j'arrive a trouver nulle part les drivers sata, quelqu'un pourrait m'aider svp?
 
pour info mon cd d'xp est un officiel, mais il faut que je le modifie avec nlite pour pouvoir l'installer sur mon notebook...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 22:06:44  profilanswer
 

n°6501059
xphanoo
Posté le 19-07-2008 à 21:51:32  profilanswer
 

c'est sur que tu as besoin des drivers sata ? seules les vieilles cartes mères nécessitent quelques manips' pour faire marcher le sata.

n°6501683
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 20-07-2008 à 13:08:27  profilanswer
 

non, sur les notebook c'est frequent qu'on puisse pas reinstaller xp sur un notebook qu'on viens d'acheter sur lequel on a vista, il faut juste integrer les drivers sata de con notebook sur le cd d'xp pour le detecter...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDD

 

Sujets relatifs
Lecteur LG GGC-H20L sata non reconnu[HDD] Besoin de conseil entre deux modèles
Probleme HD SATA II et coupure courantPasser de IDE à SATA
Probleme drivers lecteur CD PACKARD BELL IMAX X9520Ou je peut trouver ca ?
HDD externe en format ext2Problème d'alimentation sur Samsung SPINPOINT F1 SATA 750go (HD753JJ)
cherche drivers vga ati rage 3d proPerformance : Drivers pour chipset intel P45 (P5Q XXX et autres)
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR