| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Samsung Spinpoinnt T166 500Go en panne après 6h |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:49:37 ![]() ![]() |
tingslayer | je pense que oui, il y a d'autres gens dans le même cas c'est une erreur assez commune quand on sait pas qu'il faut "roder" le disque une semaine ou deux avant de lui envoyer 80% de sa capacité dans la tronche ... imagines toi faire ça avec une voiture neuve : tu démarres, et tu fais 100 bornes au max sur la première ... à mon avis le moteur n'appréciera pas trop .. du tout Message cité 2 fois Message édité par tingslayer le 16-05-2008 à 17:01:40 |
ArzaBond | plop,
|
M16 |
|
tomati |
De nos jours les voitures sont pré rodées en usine il n'y a plus lieu de les roder par contre respecter sa mécanique tient du bon sens, tirer à froid dans son moteur ou éteindre le moteur après avoir tiré dedans sans le laisser au ralenti pendant 30 secondes ( surtout pour un turbo essence ou diesel) sont toujours aussi destructeur. par contre la série T166 semble coutumière des soucis dès le départ depuis quelques temps. ( perso, j'en ai eu 3 dont 2 de défectueux dans la semaine de l'achat (échangé par mon magasin), depuis je les ai revendu par manque de confiance, pourtant j'ai eu des P120 de samsung pendant plus de 2 ans et pas de soucis, n'empêche je ne conseillerai plus de samsung dans mon entourage et vu les soucis que certains rencontrent avec la série F1...) Message édité par tomati le 17-05-2008 à 12:32:34 |
hunter_killer For great justice ! | roder un hd ........ n'imp et le rodage serait plutot de le mettre en 5400 au lieu des 7200....n'imp donc.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tingslayer | pour ma défense une étude Google février 2007 : j'avais également lu un article d'un constructeur, qui, d'après les statisques de leurs SAV, avait plus de 20% de retour SAV de disques datant de moins de 2 semaines, avec remplissage important (je me rappelle plus du % moyen) .. enfin .. perso j'ai toujours fait gaffe à ne pas tout envoyer dans la tronche d'une DD neuf d'un coup, mais plutôt par à-coups .. et jamais eu de soucis avec des DD neufs Message édité par tingslayer le 17-05-2008 à 16:16:21 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:00:59 ![]() ![]() |
freejuga | Leur sav pour leur écran de pc est au top, échange contre un neuf de mon 931bw que j'avais maltraité |
madpo lève toi et marche | ouai mais pour les disque dur ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panne d'alim... | SAV SAMSUNG vraiment NAZE |
| 8800GT et Samsung 226bw | partitionner son dd western digital 500Go |
| disque dur 127Go au lieu de 500Go | WD 640Go 16 Mo ou 750Go 32Mo ou Samsung? |
| PB avec disque samsung F1 1T | probleme avec disque seagate 7200.11 500go |
| La Panne qui vient du ciel ! | samsung f1 + 2131 back plane = led verte&orange? |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Spinpoinnt T166 500Go en panne après 6h | |