|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retrait d'un disque dur sata à chaud ? |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 15:50:29 |
Torlik | Ba faut que ta carte mère gère le plug n play |
jean pierre | le plug n play ou le hot plug ? |
jean pierre | pensé à attendre quelques secondes que les plateaux ne tournent plus et les bras parqués |
Mki2268 | Il faut que le disque soit compatible Hot Plug !
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 16:50:52 |
Torlik | oui hot plug pardon |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Mki2268 | Tu peux voir l'état du disque en faisant 'sudo hdparm -C /dev/sd...'
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pas besoin de s'emmerder avec des programmes ou commandes ou je ne sais quoi... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-11-2013 à 21:00:35 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par starconsole le 03-11-2013 à 22:14:02 |
master71 ça manque de place. | mes disques sont en AHCI, et non ils n'apparaissent pas dans les volumes éjectables, il n'y a que les périphériques USB. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-11-2013 à 22:29:14 |
master71 ça manque de place. |
ratsz | Bonjour, je me permets de up le sujet pour signaler que la disparition des périphériques à éjecter est due aux pilotes Intel RST.
|
master71 ça manque de place. | alors au choix des drivers génériques, pas optimisés et le hot-swap, ou des drivers optimisés et spécifiques, avec du hot-swap par le gestionnaire de disques ou un logiciel tiers.
ratsz | Mais au moins tu sais d'où vient le souci, et ça te permet de faire un choix.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur choix station d'accueil disque dur | { Question } Changement pour un disque SSD |
Une panne à chaud peut-elle empêcher un PC de booter ? | carte mère acer et capacité disque dur |
Probleme disque dur IDE et demarage | Arrive pas a faire fonctionner disque dur ssd crucial m4 128go |
[Résolu] CG qui m'empêche d'avoir une image.. | RAID0 OCZ vertex 2 60 go / SSD sata III 120 go |
Disque dur externe USB3.0, un modèle 2 TB à conseiller ? | Disque SATA bip par intermittence |
Plus de sujets relatifs à : retrait d'un disque dur sata à chaud ? |