Problème résolu, c'était la fiche au niveau de l'alimentation qui était très légèrement débranché !!
Mais bon maintenant, j'ai un autre soucis, lorsque je branche ma carte graphique, il m'est impossible d'avoir une image sur mon écran, même si je branche le cordon WGA sur la sortie vidéo de ma carte mère !??
Ce problème est bizarre puisque j'ai réussit à avoir une image à un moment donnée lorsque j'essayais de redémarrer plusieurs fois en branchant toujours mon câble sur la sortie vidéo de la carte mère !!
Auriez vous une idée svp ?
EDIT :
OK, alors après 2 tests, j'arrive pas à trouver le coupable !!
1 ) La carte graphique est branché sur le port PCI le plus en bas d'habitude, ce qui à pour effet que je n'arrive à obtenir aucune image sur mon écran ! (La carte graphique fonctionne bien puisque les ventilateurs de celle ci tournent).
2 ) Si je la branche sur le port PCI du haut, elle paraît inactive (aucun ventilateur ne tourne) et j'arrive à obtenir un affichage sur mon écran !! J'ai essayé d'installer le pilote de celle ci mais l'installateur d'AMD me dit qu'aucun matériel n'a été détecté...
Alors carte graphique ou carte mère selon vous ?
EDIT 2 :
Ma config :
CM :AsRock Z77 Extreme4
Alim : Corsair AX 650W certif. 80+ Gold
Proco : Intel Core i7 2700k (non OC)
RAM : Corsair 2x4Go LP 1600MHz
CG : Sapphire Radeon 7950 OC 3Go (FleX Edition)
SSD : Samsung 830 128Go
HDD : Western Digital Caviar Blue 7200 tr/min SATA III 32Mo cache
Il y a du nouveau, les ventilateurs tournent que ce soit sur le port PCI du haut ou du bas (j'ai essayé de bien ajuster les fiches d'alimentations sur la CG et l'alim. modulaire et ça à l'air de fonctionner), mais malgré ça si je branche mon écran sur la CG je n'ai aucune image qui sort...
Je pense essayer la CG cet aprem chez un pote
(Je vous ferais un retour quand j'en saurais plus !!)
Message édité par elite95 le 16-11-2012 à 10:42:37