| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reste t-il des 60gxp 40go ki marchent ? |
remiworld Mouahaha | la question est dans le titre...
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:05:55 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Oui, j'ai un ami qui en a un. Tout les w-e il fait des reseaux et le disque dur n'a pas de problemes particuliers. |
chips-disqueman apt-get update | Y en a un qui vient de poster... Il a arraché une pin de son connecteur ide, mais s'il arrive à la ressouder ce sera un 60 GXP qui marche... |
starseb | moi le mien m'avait lacher au bout de 364 jours, je me uis presser de le renvoyer en sav le jour meme ms en 120 gxp. |
ginie | j'ai eu un 60gxp 60go qui a fait 3 jours |
Sebastino29 | Moi j'ai un 40go 60 gxp qui a 2 an et 1 80go 120gxp qui a 1 ans et sa rulezzzzzzz |
biniou | 60GXP 40 Go Made in Hongrie depuis plus d'un an et demi, aucun souci (il a atteint 55° dans mon ancien boitier noname pourri --------------- LE topic à lire |
bubuche | Deux! En raid 1 .... dans le serveur internet que j'ai monté... pour mon entreprise!
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 14:15:03 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười | +1
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
toldwin I bet you die before I do |
|
Negro | j'ai un 60gxp de 60 qui tourne encore 24/24 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | may 2001 utilisation 24/24 7/7 il marche tjrs --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toldwin I bet you die before I do |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
faut seulement le refroidir car il chauffe bcp et le dur se deteriore pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dhelp | Slt,
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
refroidir ca aide
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
theinternaute | un ami aussi en a un de 40Go toujours vivant depuis près de 2ans maintenant |
jln2 | j'en ai un (40 go 60gxp) qui tourne depuis bientot 2 ans |
TamBuh | 1 40go 60gxp toujours en vie depuis 2 ans. Il est bein ventilé en étant collé au 12mm de mon textorm 69u6.
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | moi aussi j en ai un depuis 1an1/2 et pas de probleme pour l instant --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | j'en ai deux qui tournent comme des horloges
|
oums_itinerant | j'en ai un sur ma machine il tourne 7/7 24/24 depuis plus de 2ans et tourne tjs aussi bien, --------------- [:oums_itinerant] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |