|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 40Go IBM qui fait GRGRGR GRGRGR GRGRGR |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:57:10 |
com21 real men don't click | test ton disk avec l'utilitaire de ibm
Message édité par com21 le 05-06-2003 à 16:21:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arghbis salops de dauphins | non, avec l'utilitaire d'ibm, il est fait pour ça! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm
Message édité par zealot1337 le 05-06-2003 à 16:53:19 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Snmax84 | telecharge ibmftool et il sera aussi silencieux qu'un seagate |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | sujet: 40Go IBM qui fait GRGRGR GRGRGR GRGRGR
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 17:03:20 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Encore un ibm qui va finir à la poubelle --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mrduss Rien que du bonheur |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si je me trompe pas, kan un IBM fait GRGRGR GRGRGR GRGRGR --------------- #mais-chut |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
arghbis salops de dauphins | s'il est reconnu dans le bios, tu peux tenter une récup de données, mais c pas gagné!
|
arghbis salops de dauphins | ben donc tu pourras les lire avec une knoppix et graver tes info récupérables sur cd.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
joams |
|
joams |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
arghbis salops de dauphins | tu l'envoie directement, à tes frais. après, par transporteur, poste, colissimo, accusé recpetion, c à toi de choisir!
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |