Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Partition ntfs sur SATA non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Partition ntfs sur SATA non accessible

n°7284393
willy31
Posté le 12-01-2010 à 15:18:45  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s,
j'ai un petit pb avec mon DD SATA de 700 Go.  
Je l'ai partitionné ainsi : deux partition principales de 40 Go chacune puis une grosse partition étendue de 620 Go.
Je viens de réinstaller Win XP Pro sur une des deux partitions de 40 Go et depuis je ne peux plus accéder à celle de 620 Go !
Je veux dire que dans l'explorateur de Win, elle apparait avec une lettre de lecteur mais lorsque je tente d'afficher son contenu il me dit qu'elle est inaccessible.
Les deux autres partitions étant visibles, je ne pense pas que le pb vienne des drivers SATA ...
Avez-vous une solution ? En sachant que je préfèrerai ne pas formater car j'y ai des données que j'aimerai récupérer.
Merci d'avance.


Message édité par willy31 le 14-01-2010 à 15:45:29
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 15:18:45  profilanswer
 

n°7287520
willy31
Posté le 14-01-2010 à 15:45:10  profilanswer
 

Je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution !
C'était en fait un probleme de droits !
La partition en question étant en NTFS avant l'installation et vu que je ne  l'avais pas formaté pendant, je n'avais plus les droits d'accès nécessaires !
J'ai du supprimer les anciens droits et définir les nouveaux (propriétaires puis accès).
Merci quand même  
Willy31


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Partition ntfs sur SATA non accessible

 

Sujets relatifs
booter ordi SATA win7 sur IDE externe XP - marche pas!convertir HDD externe NTFS en FAT32
Problème de démarrage et redémarrage [RESOLU]Aide - problème d'origine inconnue [RESOLU]
Compatibilité RAM ?Clavier/souris plus reconnu (Win7 64bits) [RESOLU]
Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle[Résolu] ASUS A7N8X-E est-elle compatible avec un disque dur SATA II?
the current SATA configuration for windows 2000/xp only 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Partition ntfs sur SATA non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR