Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier/souris plus reconnu (Win7 64bits) [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier/souris plus reconnu (Win7 64bits) [RESOLU]

n°7281670
Ashkim
Posté le 10-01-2010 à 18:04:13  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila, en allumant mon pc ce matin, en arrivant sur la page de login, impossible d'utiliser mon clavier et ma souris pourtant ils fonctionnent avant d'arriver à la page d'accueil de Windows (BIOS).
 
J'avais installé hier avant de l'éteindre une radio bluetooth qui a été installé correctement (c'est le seul matériel installé avant mon problème) mais impossible de le désinstallé sans arriver sur le bureau.
 
Même chose pour le "mode sans échec", bloqué à la page de login
 
J'ai essayé plusieurs clavier souris connecté sur différent USB (j'ai une autre souris PS2, même résultat)
 
J'espère avoir apporté assez d'info, si quelqu'un à une solution car je suis assez désespéré avec mes exams qui approche  :(  (je suis en infographie et mon ordi est mon outil principal)
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par Ashkim le 11-01-2010 à 16:17:25
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 18:04:13  profilanswer
 

n°7282956
Ashkim
Posté le 11-01-2010 à 16:00:58  profilanswer
 

Voila, après quelque recherche et de réponses un peu flou, pour les personnes qui se retrouverai dans la même situation que moi voila les solutions qu'ils vous restent :
 
La non reconnaissance du clavier/souris au démarrage est en fait belle et bien un bug de Windows suite à l'installation d'un périphérique ou de programme qui c'est mal déroulé.
 
Maintenant vous voila coincé à l'écran de login (si mdp il y a), que faire, a vrai dire rien a se niveau mais il existe à ma connaissance 2 solution :  
 
- Soit l'utilisation du CD de Windows et tenter une restauration du système à une date antérieure (cela risque une perte de certain fichier)
 
- Ou, si vous avez des documents important et que vous préfériez les récupérer avant une quelconque restauration : télécharger le "CD live Ubuntu" gratuitement sur le site officiel, le graver sur CD, le lancer au démarrage et accéder à Ubuntu SANS installation (vous remarqué que votre clavier/souris fonctionne, se qui conforte l'idée que l'erreur est bien de Windows)
 
Après cela vous être libre d'accéder et de sauver vos fichiers et tenter une restauration ou un réinstallation complète de Windows si c'est nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier/souris plus reconnu (Win7 64bits) [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] ASUS A7N8X-E est-elle compatible avec un disque dur SATA II?HDD Non reconnu
[Résolu] Probleme graphique de pixel ou de couleur.Help!!! LaCie Grand 2To tout neuf -> Périphérique non reconnu
HDD externe plus reconnu après "l'écriture décalée a échouée"[résolu] Windows 7 ne veux plus lire ma clef usb
[Resolu] Plus d'affichage suite modif de la configDD SATA non reconnu dans le bios
memeoire vive non reconnu[Résolu] Nvidia nForce4 ne detect plus les disques dur SATA/RAID/HPA
Plus de sujets relatifs à : Clavier/souris plus reconnu (Win7 64bits) [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR