Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU]Message HD: le volume n est pas formaté, voulez vous formater?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Message HD: le volume n est pas formaté, voulez vous formater?

n°5097095
sylver8
"Less is more"
Posté le 08-10-2006 à 14:23:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voila mon probleme, j ai un HD externe composé de 2 partitions, hier je le branche sur mon portable, on me detecte des virus, kaspersky s en charger  
et ce matin je le reconnecte et la il me detecte uniquement une partion et lorsque j essaye d y acceder, j ai le message suivant!:
le disque n est pas formaté, voulez vous le formater?
 
Evidement je ne veux pax car j ai des 10 ene de données dessus!!!!
 
Je suis allé voir dans la gestion des disques et la il me met que le disque est vide, et aucun systeme de fichier n est affecté!!(donc pas marque ntfs) et que le disuque est actif! (il me semble avoir apercu aussi que le disque etit en raw mais j en suis pas sur
Effectivement, son installation s est passée tres bien, comme n importe quel HD externe!
 
Le probleme est que ce n est pas mon disque et que je m envoudrais d avoir perdu les données... :(  
Je ne pense pas que ce soit l antivirus qui ai fait ca...
 
Si vous voyez le probleme merci de m aider!


Message édité par sylver8 le 08-10-2006 à 19:34:56
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 14:23:14  profilanswer
 

n°5097645
sylver8
"Less is more"
Posté le 08-10-2006 à 19:34:37  profilanswer
 

Résolu! merci pour l aide...
En fait les partitions avaient disparues et s eataient transformé en RAW au lieu de NTFS, probleme apparement sans solution selon certains forum ... et bien moi j ai trouvé

n°5099694
zouzou_42
Posté le 10-10-2006 à 09:19:29  profilanswer
 

Salut sylver8 alors j'aimerais bien savoir comment tu as fait car j'ai le meme problème. Je te remercie par avance pour ton aide. @+

n°5104221
sylver8
"Less is more"
Posté le 13-10-2006 à 00:37:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU]Message HD: le volume n est pas formaté, voulez vous formater?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quel ventirad avec A8R-MVP[RESOLU]Sony DW-D18A - Verbatim MCC004 - Firmware?
[RES.. ah non :/ ] Asrock K7NF2-RAID : plantage... pb hard ou soft ?Affichage du message
message sonore permanentProbleme nouvelle config [RESOLU]
[RESOLU] Processeur mal reconnu (plus de FSB400) suite problèmesProblème avec pilote carte son + bug windows. [résolu]
[résolu]Une histoire qui fini par une mort?(pb de cm ou cg...)[résolu] Pb (freeze) msi k7n2-d2 lsr
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Message HD: le volume n est pas formaté, voulez vous formater?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR