Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Quel ventirad avec A8R-MVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Quel ventirad avec A8R-MVP

n°5094018
ludovicv
Posté le 06-10-2006 à 15:07:16  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition du Asus a8r-mvp, et le ventirad que j'avais commandé avec (Arctic Coling Silent Ultra 64TC) n'est pas montable dessus. J'ai essayé de le bricoler un peu pour qu'il se place, mais alors il ne tient plus correctement.
Ma question est donc la suivante, quel ventirad appliqué sur une A8R-MVP quand on est à la recherche d'une solution silencieuse?
J'aimerais mettre un Zalman 9500 ou un Big Typhoon ou Sonic Tower, mais je ne sais pas si ils s'adaptent.
Vous avez une info?


Message édité par ludovicv le 09-10-2006 à 11:03:58
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 15:07:16  profilanswer
 

n°5098325
ludovicv
Posté le 09-10-2006 à 11:05:04  profilanswer
 

Le Zalman 9500 se place très très facilement sur la carte, moins de 2 minutes. Aucune adaptation nécessaire, pas besoin de sortir la carte de la tour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Quel ventirad avec A8R-MVP

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Sony DW-D18A - Verbatim MCC004 - Firmware?[RES.. ah non :/ ] Asrock K7NF2-RAID : plantage... pb hard ou soft ?
Probleme nouvelle config [RESOLU][RESOLU] Processeur mal reconnu (plus de FSB400) suite problèmes
Problème avec pilote carte son + bug windows. [résolu][résolu]Une histoire qui fini par une mort?(pb de cm ou cg...)
[résolu] Pb (freeze) msi k7n2-d2 lsr[resolu]probleme de pilote nvraid.sys pour le raid0 , help !
Un SLI de MSI 7600 GT est-ce utile ???? [ résolu ][AVIS] Quel boitier prendre pour ma config? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Quel ventirad avec A8R-MVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR