|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Resolu] HDD a claqué y'a 15 minutes - Solution du tapotage OK |
arnouf | Bonsoir,
Message édité par arnouf le 21-06-2003 à 11:09:47 --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:30:02 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
TheSeb theREALseb | Même pb la semaine dernière avec mon deuxième dur (un 60GXP 40Go ) : impossible de sortir de veille, et au reboot, lenteur extreme de win 2K et dur qui grattait toutes les 4-5 secondes bizarrement. Pourtant je n'avais que des données dessus... Nouveau reboot, hiérogliphes bizarres à la place du dur au démarrage et rebelote.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
clockover That's the life |
|
napalm57 ... | western digital ,seagate |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je peux te poser une toute petite question ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
baby_herman | si tu veux un 120 go je te conseille: IBM 120 Go 7200 RPM 180GXP 8 Mo Cache (version Bulk) 135,45 ? fdin sur ldlc.com |
TheSeb theREALseb |
Il est ventilé et même par ces chaleurs, je suis monté à 34° max...
baby_herman | si tu a 2 hdd essaye avec maxblast (site maxtor) il arrivera a te le reconnaitre peut-être. |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:52:49 |
arnouf | Bon on va répondre à tout le monde :-) Merci à tous au passage.
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
baby_herman | pour zssayer de récupèrer tes données essaye avec maxblast (site maxtor) il arrivera a te le reconnaitre peut-être.
|
baby_herman | ou ca: |
arnouf | pas un 7200.7 alors quoi? en 80Go...
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
arnouf | Disque dur Caviar WD800BB, 80 Go, 7200 tr/min, UDMA 100, Western Digital, PC --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
com21 real men don't click | le coup de tapoter le DD est une bonne manière de le "récuper"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arnouf | a essayer alors le tapotage!!!! lol
TheSeb theREALseb |
arnouf |
Message édité par arnouf le 20-06-2003 à 23:30:02 --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai un Maxtor DiamondMax 9+ 120GO en 8Mo de cache... Malgré ce que les gens en disent, il roule impec... Je te le conseille donc, d'autant plus qu'il est pas cher...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
baby_herman | pour maxblast: il reconait la plupart des marques de HDD, en dehors de l'installation d'un disque dur maxtor (qu'il propose qu' au cas ou il détecte un hdd maxtor). sinon il y a des utilitaires qui peuvent en effet effacer le disque mais le soft te préviendra toujours par des message d'alerte avec un gros /!\ et il y a des confirmations avant d'effacer un disque.
|
clockover That's the life |
arnouf |
baby_herman |
weed |
|
partymaker | Pkoi pas un Raptor!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
arnouf | Tout est bien qui fini bien ... je voudrais remecier tous les participants de ce threads dont : theSeb et com21...
com21 real men don't click | au marteau ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dboss77 |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
arnouf |
TheSeb theREALseb |
Le mien marche nickel depuis une semaine 24h/24, mais j'avais qd même pas osé le marteau, lol ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
arnouf | Bien fait je suis obligé de changé de disque....
reivax59 | je crois que mon DD quantum sur ma config#2 vient de lacher aussi
|
strepto | SVP, a quel moment faut-il tapoter car j'ai le meme genre de pb et des il s'agissait de mon disque donnees ? |
com21 real men don't click |
strepto | ok tu debranches tu tapotes et tu rebranches? |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Ma cg merde ( tout simplement... ) [Résolu] | HDD : 2 ou 8Mo de cache ? |
HDD IDE et S-ATA | PB: HDD reconnu comme disque amovible sous XP |
Plantage sous memtest [edit : pas résolu, help ! ] | Problême bizare avec un 17" TFT [Résolu] |
je cherche une solution pour graver 800mb | Ou faire faire une micro soudure sur un HDD? |
Gros probleme cdrwin et aspi avec un tx 52/24/52 une solution? | [Résolu] programe pr connaitre la temp du CPU |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] HDD a claqué y'a 15 minutes - Solution du tapotage OK |