Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacement disque dur avec os dessus pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement disque dur avec os dessus pc portable

n°9150905
imteijirr
Posté le 16-05-2014 à 20:40:04  profilanswer
 

Bonjours, je possède un ordinateur portable samsung et j'aimerais bien changer le disque dur 5400 tpm par un 7200tpm par exemple histoire d'augmenter les performances globales. Ma question est : Y a t'il un moyen de garder l'os sur l'ordinateur sans avoir a mettre un windows cracké? Mon ordi ne possède pas de lecteur dvd (je trouvais sa inutile pour mon usage) donc je ne peux pas réinstaller windows avec les dvd de réinstallation. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 20:40:04  profilanswer
 

n°9151304
Im_WikE
Posté le 17-05-2014 à 10:41:20  profilanswer
 

il existe des outils dans windows pour cloner un disque dur ( c'est ce que j'ai fais ) sans passer par un lecteur de disque, mais il existe aussi des stations d'acceuil pour disque dur 2.5" et 3.5" qui te permettent de cloner un disque A ( l'actuel ) sur un disque B ( le nouveau )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacement disque dur avec os dessus pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat disque dur stockage, 4 To très probablementdisque dur samsungrv515 problem
Disque dur wifi Storeva X-air[Resolue] Ecran PC Portable HS
[AVIS] MacBook Pro vs Portable i7 Montage VidéoQuel disque dur de remplacement pour un portable ?
Remplacement et clonage Disque Dur Portable HPremplacement d'un disque dur pour portable Toshiba
REMPLACEMENT DISQUE DUR SUR PORTABLERemplacement disque dur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Remplacement disque dur avec os dessus pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR