Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur wifi Storeva X-air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur wifi Storeva X-air

n°9147302
fredt87
Posté le 12-05-2014 à 17:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur externe wifi Storeva X-air, dans l'optique d'une utilisation principalement au travers de mon smartphone et ma tablette.
Pour ce, l'application native n'étant pas satisfaisante, j'ai téléchargé Infuse 2 via iOS, qui au travers d'un service SMB (samba) permet de se connecter au DD.
Cependant, j'aimerai savoir s'il était possible de se connecter par FTP, UPNP, DLNA, ... ?
Je m'explique : je suis parvenu à me connecter à mon disque dur que mon PC ou par Infuse 2 (par SMB), mais je ne parviens pas à me connecter via les applications iOS VLC/8player/oPlayer etc...
Ayant certains soucis de compatibilité avec des fichiers vidéo, j'aurai aimé installer et y connecter mon disque dur afin d'utiliser d'autres applications susceptibles de supporter ces formats.
 
J'espère avoir été clair, malgré la complexité de la requête.
Je vous remercie de votre aide,
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 17:34:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur wifi Storeva X-air

 

Sujets relatifs
Disque dur interne InvisibleGrosse chute de FPS R9 280X Dual X OC
effaceur de disque : ccleanerDisque dur Externe non reconnu suite crash Explorer.exe
wifi reception et emissionTransfert de disque dur d'un pc à un autre
PC monté ne démarre pas - Gigabyte GA-H87N-WIFIDisque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere.
Disque dur externe 3.0 qui se connecte et se déconnecte sans arrêt !!!Besoin d'aide disque dur Barracuda 7200.8 250Gbytes
Plus de sujets relatifs à : Disque dur wifi Storeva X-air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR