Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur samsungrv515 problem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur samsungrv515 problem

n°9148318
moutch71
Posté le 13-05-2014 à 20:36:14  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila ;on soucis ;on pc portable me met un message  
HARD DISK PROBLEMS DETECTED  
A hard disk is reporting health problems
 Donc je suis allez voir dans Disk utility et il me marque dans SMART status=Disk failure is imminent
 
apres je regarde via smart data la il est noter Self Assessment;Failing
Self-tests;Failed (suspected of having handled damage)
Overall Assessment; Disk failure is imminent
 
ensuite en ID 1 toujours dans smart data j ai;
 
Read error rate
Frequency of errors while reading raw data from the disk. A non-zero value indicates a problem with either the disk surface or read/write heads  
Normalized;1 Worst;1 Threshold;51 Value;41992
 
et en ID 197;
Current pending sector count  
Nomber of sectors waiting to be remapped, if the sector waiting to be remapped is subsequently written or read sucessfuly, this value is decreased and the sector is not remapped . Read errors on the sector will not remap the sector, it will only be remapped on a failed write attempt ,
Normalized;100 Worst;100 Threshold;0 Value;25 sectors  
 
voila toute les indications que j ai , maintenant ma question es de savoir si ;on disque dur es hs ou si il y a possibiliter de le reparer et etant tres nul en anglais je capte un ;ot sur 2 des message d erreur . quelqu un peut il m aider SVP MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 20:36:14  profilanswer
 

n°9148329
master71
ça manque de place.
Posté le 13-05-2014 à 20:48:15  profilanswer
 

essaye Cristal Dik Info, c'est plus clair.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9148921
moutch71
Posté le 14-05-2014 à 16:26:34  profilanswer
 

Merci pour ta reponse , j ai oublier de preciser cet sur une plateforme linux unbutu Quantal Cristal disk info est il compatible?
 
merci d avance pour vos reponse

n°9149055
master71
ça manque de place.
Posté le 14-05-2014 à 18:03:10  profilanswer
 

je ne crois pas, va falloir trouver un autre outil sous linux...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9156523
moutch71
Posté le 23-05-2014 à 08:24:30  profilanswer
 

Merci pour tes reponse master71 mais je tenais a te dire que je ne peu malheureusement rien installer sur mon disque dur du faite du soucis qu'il a ;par contre j ai remarquer par le logiciel Gparted present sur le pc portable que le disque ne peut pas etre verifier ni monter ni demonter , il reconnais bien le disque mais aucune manip possible dessus et il me repete sans arret hard disk problems health


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur samsungrv515 problem

 

Sujets relatifs
Disque dur wifi Storeva X-airDisque dur interne Invisible
effaceur de disque : ccleanerDisque dur Externe non reconnu suite crash Explorer.exe
Transfert de disque dur d'un pc à un autreDisque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere.
Disque dur externe 3.0 qui se connecte et se déconnecte sans arrêt !!!Besoin d'aide disque dur Barracuda 7200.8 250Gbytes
Disque dur 4To reconnu 1,7To[Résolu] Disque Dur non-reconnu par le BIOS
Plus de sujets relatifs à : disque dur samsungrv515 problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR