|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperer des données effacer!!! |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si t'a formatay , je pense que cay rapé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes Message édité par Timoonn le 31-01-2006 à 20:35:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 31-01-2006 à 20:40:03 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o | par contre si il a fait un fromatage ( sisi du fromage) de bas niveau la cay foutu de chay foutu ( DTC quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vinsssdu22 | jen est récupéré 55Go moi sur un 160 .
|
Ender212 Some say |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:46:40 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 01-02-2006 à 18:49:06 |
guppy | Voila, pour FDisk j'ai retrouvé :
|
kemar45 | Salut, moi j'ai eu un problème du meme style avec mon 120 G blindé, je suis passé par une boite qui fait de la recuperation de donnée, et il on tout retrouvé, heuresement pour moi. N'hésiter pas à faire un devis!. J'ai commencé comme ca car quand j'ai vu des indications de prix sur des forums j'ai eu peur mais sur www.alternativeinformatique.com , c'est correct! ;o) |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|