Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de partitions

n°7595686
Shortcut_4​2
Posté le 03-10-2010 à 00:07:13  profilanswer
 

Bonjour. :jap:  
 
Je me permets de vous exposer mon problème en espérant trouver une solution, j'utilise un netbook Samsung N150 qui tournait sous Seven (Starter) et j'ai voulu créer un multi-boot XP.
 
Le disque dur était alors partitionné tel qu'à l'origine de la façon suivante :
 
Partition [Recovery] de 15Go cachée, de Samsung probablement.
Partition [System] de 100Mo cachée aussi, dont j'ai cru comprendre qu'elle venait avec Seven.
Partition C: sur laquelle est installé Seven
et Partition D: où je stockais mes données.
 
Malheureusement je ne connaissais pas l'existence d'une limitation à 4 partitions, n'y ayant jamais été confronté, et lorsque j'en ai créé une nouvelle pour installer XP après avoir réduit D:, toutes les autres partitions ont disparu.  :sweat: (J'ai créé la partition 'après' avoir booté sur ma clé contenant XP)
 
J'utilise donc maintenant cet XP et j'ai pu retrouver la trace de mes autres partitions grâce à Testdisk.
Mais le souci est le suivant, Testdisk me demande d'attribuer un statut à mes partitions pour les "rétablir" et je n'ai aucune idée de la marche à suivre, après quelques recherches j'aurais opté pour les 3 premières en principale et D: en logique (donc étendue) mais Testdisk me met un un "Structure : bad" dans la face.  :??:  
 
J'aurais donc grand besoin de lumières, quitte à procéder autrement que via Testdisk, je suis preneur, ce netbook n'est pour moi pas un ordinateur d'appoint mais mon seul ordinateur. :/
 
Grand merci par avance à toute bonne âme qui se pencherait sur mon problème.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 00:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de partitions

 

Sujets relatifs
Partitions changées en RAW[HELP] récupération de données sur disque dure
Récupération de fichierspartitions invisibles
Organisation des partitions d'un Disque Durrecuperation de données raid
récupération de données après un resizing de partitions ubcdRecuperation des partitions
Recuperation partitions NTFS. Comment traduire les infos de APR?[HELP]J' ai planté les partitions d' un disque plein ... Recupération?
Plus de sujets relatifs à : Récupération de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR