Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

partitions invisibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partitions invisibles

n°7560137
lexxo
Posté le 03-09-2010 à 11:02:59  profilanswer

Bonjour,

je viens d' acquérir un nouveau portable vu que l' ancien m' a lâché sans prévenir et je voulais récupérer le DD. Je dis qu' un bon formatage et redimensionnement des partitions (pour n' en faire plus qu' une) serait pas mal.

Mais là, problème, il me manque 2 partitions (le disque en avait 3, celle de windows vista, celle où je stockais mes données et celle de récupération de windows). Les partitions de windows (20go) et de récupérations (7go) n' apparaissent nul part; j' ai essayé gparted et là il m' indique juste la quantité totale du DD.

J' ai recherché à droite à gauche sur le net mais rien trouvé de valable.

Si quelqu'un à un solution, je suis preneur car j' aimerais quand même récupérer ces 27go.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 11:02:59  profilanswer

n°7560595
lexxo
Posté le 03-09-2010 à 16:22:18  profilanswer

Personnes n' a un début d' idée, parce que moi je suis à sec maintenant?

Message édité par lexxo le 03-09-2010 à 16:22:42
n°7560707
hybrid56
Posté le 03-09-2010 à 17:57:29  profilanswer

Bonjour,

Tu peux essayer le logiciel testdisk pour réparer les partitions. Il m'a déjà aidé après une mauvaise manip sous Gparted.
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

tuto
http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape

n°7561013
lexxo
Posté le 03-09-2010 à 21:49:39  profilanswer

Je te remercie d' avoir répondu mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Apparemment, le problème, c' est une partition système Vista installé par un constructeur (sony) mais j' ai continué mes recherches et aucune soluce. ce serait apparemment le formatage qui ne serait pas commun et qui n' est pas reconnu (de ce que j' ai compris).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

partitions invisibles

Sujets relatifs
Vitesse et taille dee partitions de bootDisque dur détecté mais données invisibles
récupération de données après un resizing de partitions ubcdDisparition de mes partitions :'(
Ralentissement cause partitions?[demande conseils] Organisation partitions dd
Problème de partitions sur win xp propartitions et lecteurs invisibles dans le poste de travail !
Partitions ext2 à formatter mais ... invisibles 
Plus de sujets relatifs à : partitions invisibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)