Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupération de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers

n°7566111
messidona1
Posté le 07-09-2010 à 23:33:32  profilanswer

Salut,
je veux d'aide pour récupérer des fichiers effacés suite d'un formatage du disque dur.Les fichiers étaient placé dans 'mes documents'.J'ai utilisé avant "Recover my files","Recuva" et "PC Inspector File Recovery" mais je n'ai pas pu les récupérer avec ces logiciels.Pour votre connaissance,après le formatage de la partition C elle est devenu de type NTFS et avant elle étaient de type FAT32,ce qui m'a étonné c que tous les fichiers que j'ai pu récupérer avec les logiciels précédemment cités sont crées après le formatage.En opposition, quand je les ai utilisés sur la partition D que je n'ai jamais formaté j'ai pu récupérer des fichiers effacés depuis longtemps.J'attends votre aide impatiemment.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 23:33:32  profilanswer

n°7566212
c_planet
Posté le 08-09-2010 à 02:42:19  profilanswer

salut,

tu as fait un formatage long, en fait ?

essaye toujours "get data back for fat"

Message édité par c_planet le 08-09-2010 à 02:43:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupération de fichiers

Sujets relatifs
Récupération de fichiers sur mon HDDRécupération de quelques fichiers après formatage
Récupération fichiers JPG bruts suite à plantage DD externeRécupération de fichiers
Récuperation d'images déclarées 'fichiers orphelins' au demarrage ??Recuperation fichiers sur systeme RAID
récuperation de fichiers perdusProbleme de récuperation de fichiers (illisibles?) après formatage
DD en panne : Récupération des fichiers et formatageRécuperation de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)