Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation fichiers sur systeme RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation fichiers sur systeme RAID

n°5939579
SylvainB30
Posté le 12-10-2007 à 14:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis coincé avec un XP qui ne demarre plus mais les disques sont bons.
 
J'ai lu les posts precedents dans ce thread et bien souvent ils ont cramé qqch (CM ou HDD) sur leur config et bien souvent on ne peut plus rien faire.
Dans mon cas je n'ai aucun probleme materiel, c'est juste que j'ai deconné avec les fichiers systemes XP.
 
Quel outil me permettrait de recuperer mes fichiers sachant que les disques sont en RAID0 et qu'il m'a fallut passer par F6 + driver disquette lors de l'instal d'XP pour que cette fonctionnalité soit supporté ?
 
Quelle est la meilleure manip à faire ?
    - j'ai deja tenté une REPARATION de windows.
    - j'ai aussi booté depuis le CD avec le bon driver de chipset puis console de reparation avec un nouveau HDD ATA. Je le vois bien mais ne peut y ecrire (copy, md me donnent "accés refusé" ).
 
Je voudrais juste recuperer mes fichiers (copier sur un autre disque USB ou IDE) aprés je reformatte et je recommence.
 
Mes disques 2 * 36 Go WD SATA en RAID 0 formatés NTFS
Ma CM une MSI P35+ICH9R
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 14:20:17  profilanswer
 

n°5940380
SylvainB30
Posté le 12-10-2007 à 20:15:05  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation fichiers sur systeme RAID

 

Sujets relatifs
utilisation du raid ou non ?[Ecran bleu] Erreur système irrécupérable
Avec Bios en Raid 0, comment booter DDur externe en AHCI ?réinstallation systeme ???
Pb erreur systeme (y)Remplacer HDD d'un RAID
probleme de configuration raid :(DD sur port Sata Raid sur A8V Deluxe wifi
Graver un dvd systeme sur plusieurs cdP5W DH Deluxe: Raid 0 ne marche plus après avoir éteint le PC...
Plus de sujets relatifs à : Recuperation fichiers sur systeme RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR