Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur visible sous vista ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur visible sous vista ,

n°7794731
Proger2
Posté le 12-02-2011 à 09:58:27  profilanswer
 

Je viens d’acheter un disque dur Seagate ST 3200054AS, 2t sata,il apparait dans le bios , je le retrouve avec PC wizard 2010 , mais il est invisible donc inaccessible avec Windows  vista pro. J’ai un Samsung 1t5 HD154UI lui ne me pose pas de problème .que faire ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 09:58:27  profilanswer
 

n°7794741
yf38
Posté le 12-02-2011 à 10:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je suppose qu'il est neuf et que tu n'as encore rien fait avec.
Dans ce cas il faut aller dans: (c'est sous windows 7, mais ça existe aussi sous Vista, je ne sais plus si on y arrive pareil).
démarrer/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques, et là il faut initialiser le disque (il te le propose en principe, enfin windows 7 le fait, je ne me souviens plus pour Vista).
Il y a un choix entre une initialisation standard et une autre qui permet de gérer les partitions de plus de 2To.
Si ça ne va pas avec la standard, essaye l'autre.
Ensuite créer une ou plusieurs partitions, et formater.
Affecter des lettres de lecteur pour les voir dans l'explorateur.


Message édité par yf38 le 12-02-2011 à 10:28:45
n°7794805
Proger2
Posté le 12-02-2011 à 11:48:40  profilanswer
 

merci c'est en court, parfois les solutions sont si simple que l'ont ne les vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur visible sous vista ,

 

Sujets relatifs
Disque dur invisible sous 7ANTEC NSK1380 comme boitier externe HDD "alim des disque??"
disque HS ?Mon disque externe est il défectueux ?
Ajout d"un disque dur provoque une lenteur au démarrageDisque dur Seagate Baracuda perte de donnée USBCS§,
Help : SSD fforce 60 + Vista : je suis perduDisque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIX
Disque dur Interne, choixdisque dur disparu non reconnu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : disque dur visible sous vista ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR