jluc2808 peu le savent et vous ? | SeBoU57 a écrit :
Bonjour à tous et joyeux Noël !!
Voilà, j'ai un gros soucis !
J'ai voulu créer une partition FAT32 sur mon disque dur externe, qui était en NTFS, par l'intermédiaire du gestionnaire de disques de windows !
Ma partition FAT32 a bien pris, pas de probleme, mais le restant de mon disque est maintenant inaccessible ! Lorsque windows détecte mon disque dur externe, il vois mes 2 partitions mes quand je double clique sur la partition NTFS il m'ouvre la fameuse petite fenetre
"Le disque n'est pas formaté, Voulez vous le formater maintenant ?"
Comment je peux remédier à ça sans perdre mes données ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
|
comprends pas ? tu as voulu créé une autre partition sur ton DD , avec une partition dejà existante ? si c'est le cas normal que tu ai ce message , avec le gestionnaire windows , tu ne peux que formater un DD avec toutes les partitions qui se répartissent sur le disque , tu peux pas une fois fait , ajouter ou retirer une partoche comme ça, il aurait fallut prendre un outils pour faire ça style partition magic ...
là t'es bon pour un formatage complet , au mieux tu pourras récupére tes données avec un outils de récup du style easyrecovery (y en a d'autres - regardes en cherchant sur google) |