Salut all
Vous êtes mon dernier espoir.
Je vous explique. J'ai utilisé le programme "Partition magic" pour pouvoir effacer et recréer des partition sur mon premier disque dur externe de 1to (F. Alors dans un premier temps, je supprime les partitions déjà pressente et "pendent" la suppression, j'ai eu la super bonne idée de brancher mon 2éme HDD externe de 500go sur une autre prise USB (2 partition, N: de 470go et M: de 20go ). Je ne sais pas ce qu'il c'est passé à ce moment la mais le 2éme HDD à pris la lettre du premier, c'est à dire F et sa ma tout effacé la première partition du 2éme HDD qui normalement est en N:
J'ai essayé 4 logiciel gratuit pour la récupération de donnée, RIEN ! sa ne ma strictement rien trouvé. J'ai utilisé le programme "EasyRecovery" mais idem, sa ne m'a rien trouvé du tout.
La je viens juste de finir le scan avec le programme "PC Inspector File Recovery" et lui m'a trouvé que des "bout" de fichier inutilisable nommé "clusterxxx" (x = des numéros) par contre il ma trouvé des fichiers en entier mais que j'avais effacé (touche suppr) il y à des jours.
Je vous demande donc de l'aide car j'avais des fichier vraiment importent dessus je suis déprimé
Merci par avance.
Message édité par magic-ice le 28-02-2009 à 22:21:35