Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  impossible d'installer pilotes vista pour ma 6600 gforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer pilotes vista pour ma 6600 gforce

n°6861822
zeus099
Posté le 25-02-2009 à 20:48:22  profilanswer
 

bonsoir, voila aujourd'hui en changeant de disque dur, j'ai décider de passer sous vista.
 
A la fin de l'installation je télécharge les dernier pilotes disponible pour vista à savoir les 182.06.
 
comme machine, j'ai un p4 3ghz, carte 3D gforce 6600 avec un écran ldc 22 pouce samsung.
 
Pendant l'installation arrivé, à la moitié, l'écran devient noir ( normal ) mais derriere ya un soucis, perte de signal, j'ai la petite case avec le signal analgique puis numérique qui clignote, comme si rien n'était raccordé.
 
Pendant ce temp le HDD continu à travailler, au bout d'un moment, j'appuie plusieur fois sur entrée, le pc reboot, puis arrivé sous windows, je me retrouve en 800 par 600.
 
j'ai regarder les paramettre de la carte 3D, il ne reconnais plus rien, ni la carte 3D, ni l'ecran.
 
j'aimerais avoir votre avis car je ne sais pas quoi faire..
 
j'ai voulu essayer la version 181.22, mais je me retrouve avec le même soucis. merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 20:48:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  impossible d'installer pilotes vista pour ma 6600 gforce

 

Sujets relatifs
Pilotes ATI 8.12 et 9.* Code 43Impossible d'arrêter mon HP Compaq DC 7600 series
Installer un RAID miroir (1) après install XPwindows vista ou xp ne veulent pas s'installer/démarrer.
Quad 6600 ou Phenom II 720 BE ?[URGENT] Hp pavillon: comment restaurer vista
Impossible de démarrer - ddur mort? 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer pilotes vista pour ma 6600 gforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR