Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération d'un DD d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'un DD d'imprimante

n°6863302
mirz68
Posté le 26-02-2009 à 22:33:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai récupéré au boulot un DD (Toshiba 40 Go) d'un copieur/imprimante/etc... et j'avais imaginé le "transformer" en DD externe. Cependant après l'avoir branché via un boîtier (que j'ai pour un autre DD récupéré d'un ancien portable et qui fonctionne!), je n'arrive pas à le "voir". Malgré tout il apparaît dans la liste de mes périphériques. J'imaginais le formater et HOP nickel mais là je ne vois pas....
Pourtant le gestionnaire de périphériques m'indique qu'il fonctionne correctement (pilote installé nickel au premier branchement du boîtier et mise à jour OK). Il n'est peut être pas formaté comme il faut mais comment faire?
Cela est peut être impossible mais je ne pense pas...
 
Ci dessous les propriétés :
TOSHIBA MK4025GAS
Le gestionnaire de périphériques me dit (onglet Volumes) :
Disque : Disk 1
Type : Inconnu
Etat : Non initialisé
Type de partition : Non applicable
Capacité : 38154 Mo
Espace non alloué : 0 Mo
Espace réservé : 0 Mo
 
Merci de votre aide!
 
PS : je fonctionne sous Windaube Vista (oui malheureusement mais il faut avouer que c'est dur de faire sans Windaube...)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 22:33:36  profilanswer
 

n°6863307
capaldi
fais ce qu'il peut
Posté le 26-02-2009 à 22:38:02  profilanswer
 

tu fais click droit et gerer et gestion des disques et tu formates

n°6864584
mirz68
Posté le 27-02-2009 à 23:34:29  profilanswer
 

Salut capaldi,
merci pour ta rapidité mais bien sûr j'ai tout essayé avant de poster et le seul "endroit" ou je peux "voir" l'existence de mon disque c'est le gestionnaire de périphériques et là je n'ai pas l'option "Gérer" ou même "Formater"...

n°6870872
mirz68
Posté le 04-03-2009 à 19:35:02  profilanswer
 

Problème résolu!!
Il suffisait de créer un volume et formater le disque en passant par "Poste de Travail" (clic droit), "Gérer", "Gestion des Disques", clic droit sur le disque en question et  Créer un nouveau volume simple -> Formatage et c'est OK!!
Merci quand même à capaldi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération d'un DD d'imprimante

 

Sujets relatifs
A quoi servent les fichiers présents sur un DD externe ?DD externe et système d'exploitation
Récuperation de donnéesMonter Son DD externe soi meme ?
Adaptateur SATA->mini-IDE pour DD 2.5"probleme DD
Besoin d'aide pour réassembler imprimante laser Lexmark E350drécupération de photos sur disque dur HS ???? svp
synchro entre 2 DD externes (iomega et passport WD): perte données[Résolue] DD Externe non reconnu en eSata
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'un DD d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR