Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération donnée HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération donnée HDD

n°11055387
ysty
Posté le 21-10-2021 à 17:26:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
votre communauté m'ayant sauvé sur mon précédent souci je m'en remet de nouveau à vous.
 
J'ai un HDD qui est détecté mais pas lisible, il charge en boucle sans jamais arriver à afficher le contenu.
 
J'ai wondershare recoverit mais pareil il mouline sans arriver à accéder au HDD.
 
J'ai des fichiers de compta très importants dedans, ma question est : est-ce que j'ai une chance de les récupérer et si oui qu'est ce que je peux tenter.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 17:26:28  profilanswer
 

n°11055389
mrdoug
Posté le 21-10-2021 à 17:30:53  profilanswer
 

ysty a écrit :

Bonjour à tous,
 
votre communauté m'ayant sauvé sur mon précédent souci je m'en remet de nouveau à vous.
 
J'ai un HDD qui est détecté mais pas lisible, il charge en boucle sans jamais arriver à afficher le contenu.
 
J'ai wondershare recoverit mais pareil il mouline sans arriver à accéder au HDD.
 
J'ai des fichiers de compta très importants dedans, ma question est : est-ce que j'ai une chance de les récupérer et si oui qu'est ce que je peux tenter.
 
Merci par avance.


 
Je pense que c'est mort malheureusement. Le mieux serait de restaurer une sauvegarde de ces fichiers très importants.

n°11055416
brol28
Posté le 21-10-2021 à 18:32:28  profilanswer
 

Le HDD est branché comment ?


---------------
Gigabyte B550 Gaming X V2 (rev. 1.1) - UEFI vF15f - Ryzen 5 5600G - 16Go - Win10/64 home build 19045.3324

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération donnée HDD

 

Sujets relatifs
Quel câble pour alimenter un HDD sur une alim semi-modulaire ?HDD doute fiabilité
HDD dans dock pour sauvegardes ponctuellesSuppression par erreur des partitions des HDD montés en RAID 10
Récupération fichier disque dur sur des plateaux rayésProblème formatage HDD en NTFS et compatible uniquement exfat
HDD sata détectés mais absentDisque dur HS - test d'une entreprise de récupération - data LabCenter
récupération de donnée sur HDD HPGros problème de récupération de donnée sur HDD
Plus de sujets relatifs à : Récupération donnée HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR