Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...

n°2653632
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-08-2003 à 18:33:45  profilanswer
 

J'ai un maxtor diamond max + 9 je crois enfin un 120giga a 2mo de cache.
 
il est de cette annee, mais parfois il me fait des trucs bizarre, enfin surtout ces derniers temps avec cette chaleur.
 
le pc a parfois rebouté tout seul sans que je lui demande rien, et la derniere fois qu'il s'est mis a rebouter tout seul il n'a plus detecte le disque.
je fais reset pareil, reset et repareil il detecte toujours pas le disque.
j'éteind le pc, le temps de le sortir de sous le bureau je le relance et ca passe ...
 
est ce un signe qu'il en a marre :D ? qu'il fait trop chaud ? ou bein faut vite que je sauvegarde mes donnees :/ ?
 
il est dans un silent drive qui est lui meme ventile par un 12cm a 5V.
 
la temperature du disque a atteint une jolie pointe de 50°, mais generalement il est a 42° ou 43°, je trouve pourtant pas ca exessif.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 18:33:45  profilanswer
 

n°2654382
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 10-08-2003 à 00:15:18  profilanswer
 

J'ai un maxtor 90680D4 de 6,4 Go ,il fait planter Windows XP au lancement mais je peux explorer les données bruit anormal et surtout, il se bloque par moment.
 
Je ne prendrai plus de maxtor.


Message édité par bjh29a le 17-08-2003 à 20:44:41
n°2686584
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 25-08-2003 à 02:25:51  profilanswer
 

Non, maintenant, le disque dur s'est réparé tout seul, il était en IDE 2 et je l'ai remis en IDE 1.

n°2686596
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 25-08-2003 à 02:51:11  profilanswer
 

jai eu que du quantum et Maxtor dans ma vie,  
 
sur 11 HD en 7 ans,  seul 2  mon lacher , un quantum KA 9.1gig "raison bad sector"  puis la jai en RMA mon maxtor diamondmax +60 40gig  qui boot pas toujours du premier coup.  
 
jai pas a me plaindre dison,  pour moi Maxtor est bien. leur SAV est tres bien aussi, 2 a 3 semaine pour léchange,  
 
tk pour moi je touche du bois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...

 

Sujets relatifs
lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plusPlantage P4P800
Disque dur Seagate qui ne veut pas se formater, ni se partitionnerpc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???
Disque dur 80 go ou 120 go qui chauffe le moinsplantage leadtek A280 : DDR en cause ???
disque dur maxtordifférence entre mémoire 2 Mo et 8 Mo pour un disque dur 120 Go
Quel bon disque dur ?Disque plus reconnu arpès plantage
Plus de sujets relatifs à : Disque dur, plantage et parfois pas reconnu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR