Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débit faible quand je transfert des données sur mon NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit faible quand je transfert des données sur mon NAS

n°7433859
alextae
Posté le 07-05-2010 à 18:03:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un serveur NAS netgear stora MS2110 récemment.
J’ai l’impression que ce serveur NAS est très lent.
Je viens de transférer 27Go de photo en pratiquement 1h (8Mo/s).
Pourtant sur la fiche technique il y a bien écrit que le NAS est en 10/100/1000…
 
Peut être qu’il y a une configuration à faire (si oui pouvez vous me dire comment faire car c’est vraiment trop lent!!!)
 
Merci
 
 
 
Présentation de Stora 1To (MS2110-100PES)
Système de stockage et de partage de fichiers - Capacité 1 To - Certifié DLNA - RAID 1 - Port Ethernet 10/100/1000 - USB 2.0 Voici enfin une solution de stockage réseau complète et facile à utiliser. NETGEAR Stora vous permet de stocker, de partager et de protéger vos fichiers musique, vidéo, photo et vos données à partir de n'importe quel appareil connecté à votre réseau domestique et même via Internet. Ecoutez votre musique préférée quand vous voyagez. Partagez vos albums de photos avec votre famille et vos amis. Publiez facilement des images sur Facebook. L'automatisation de la sauvegarde de vos ordinateurs PC et Mac vous libère des problèmes de perte de données. Stora peut même accueillir un second disque dur, miroir du premier, à la volée, ce qui augmente encore le niveau de fiabilité de l'archivage de vos fichiers numériques irremplaçables. Avec Stora, votre réseau domestique n'aura jamais été aussi efficace.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 18:03:40  profilanswer
 

n°7433926
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 07-05-2010 à 19:10:19  profilanswer
 

Achete un switch gigabit.


---------------
Strava
n°7433931
pas de bol
Posté le 07-05-2010 à 19:14:41  profilanswer
 

S'il y a un composant dans la chaîne qui ne supporte pas le gigabit/s, oui, le débit est normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débit faible quand je transfert des données sur mon NAS

 

Sujets relatifs
Corruption de données sur disqueS durSComment récupérer données d'un DD de portable ?
probleme disque dur recuperation des données conseils svpce débit est-il normal en firewire 400?
Debit de connexion Faible ?NAS + Disque Dur
impossible de rebooter, récupération de donnéesPlantage de DD pendant transfere: récupération de données!
Config faible consommation 
Plus de sujets relatifs à : Débit faible quand je transfert des données sur mon NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR