Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau...

n°2103003
foukne
Posté le 02-01-2003 à 22:48:17  profilanswer
 

:whistle: Après avoir formaté et installé windows et tout et tout sur le nouveau disque je met l'ancien disque sur une autre nappe en slave, pourrai-je récupérer ses données ? Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 22:48:17  profilanswer
 

n°2103068
toto_67
Posté le 02-01-2003 à 23:01:23  profilanswer
 

foukne a écrit :

:whistle: Après avoir formaté et installé windows et tout et tout sur le nouveau disque je met l'ancien disque sur une autre nappe en slave, pourrai-je récupérer ses données ? Merci ! :jap:  


 
oui s il est compatible avec ton nouveau disk.. sinon tu le mets seul sur le port ide 2 en maitre le tps de recuperer tes donnees... les prog faut que tu les reinstalles ... il y a auusi un soft ki fait ca avec partition magic...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau...

 

Sujets relatifs
pour installer un disque scsi il faut changer la carte mere ou pas?votre avis sur le nouveau morex ?
disque dur amochéMémoire cache du disque dur
Garantie disque dur Maxtor????????Probleme disque dur ou carte graphique
Disque dur qui fait du bruit :D (clak clak tres vite...)graveur ide et lecteur cd et disque dur, comment ?
fiabilité d'un disque dur monté à l'envers ?probleme de disque dur....
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR