Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  non reconnaissance de mon DVD, DD, et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non reconnaissance de mon DVD, DD, et autres

n°3521988
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 26-09-2004 à 18:33:21  profilanswer
 

je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai installé mon nouveau graveur DVD nec 2510 , ya plein de probleme pour reconnaitre mes Disques DUrs et DVD,
 
pourtant je respecte bien le traditionnels MASTER SLAVE
 
mais rien ny fait hélas
 
auriez vous une solution ! car en gros si vous preferez le "IDE DETECTION" dure 3 plombes et une fois dans le bios au maxi sur 4 Peripheriques il n'y a que LEs 2 masters (HDD) et 1 slave de reconnu , le second meme en le recherchant automatiquement ,il n'est pas trouvé*
 
merci de votre aide , si vous le pouvez en tout cas :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 18:33:21  profilanswer
 

n°3522057
jjo
Posté le 26-09-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

quand le graveur est seul sur la nappe, ça donne quoi ??
Mets le seul sur la 2° nappe ... si dans ce cas il est bien reconnu c'est un problème de configuration (jumpers) ...

n°3525129
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 28-09-2004 à 18:32:09  profilanswer
 

jjo a écrit :

quand le graveur est seul sur la nappe, ça donne quoi ??
Mets le seul sur la 2° nappe ... si dans ce cas il est bien reconnu c'est un problème de configuration (jumpers) ...


 
en fait jai procédé par elimination et donc c la nappe qui est devenue déféctueuse,
 
car avec une que ce soit HDD ou lecteur tout été reconnu mais avec l'uatre plus rien
 
donc j'ai acheté une autre nappe mais hélas maintenant c mon lecteur DVD rom qui nest plus reconnue en tant que secondary slave
 
mais bon j'ai arrété de me prendre le chou je l'ai enlevé et laissé seul mon NEC 2510a
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  non reconnaissance de mon DVD, DD, et autres

 

Sujets relatifs
Impossible de lire un DVD avec mon NEC 2500A et Power DVDquels DVD +/-R pour graveur PIONEER 108 ? (newbie inside)
Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6XProbleme DVD-ROM et Graveur DVD
enregistrement divx en dvd[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur
Prob graveur dvdQuel logiciel de test de gravure de DVD?
Quel DVD pour un pioneer 107 DProbleme reconnaissance lecteur+graveur DvD
Plus de sujets relatifs à : non reconnaissance de mon DVD, DD, et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR