|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : raptor +antec p180 = bruit ou pas ? [résolu] |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 13:48:16 |
delatruel | les 36 sont "plus" bruyant que les 74 ou 150. mais un raid0 de 74 est très silencieux dans un P180/182. pour ma part il est dans le rack du bas. |
emax live freedom | ok merci delatruel
--------------- |
emax live freedom | ok si une autre personne a des infos --------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | laisse tomber et prends toi un petit ssd, t'aura pas de bruits, plus de perfs et moins d' enmerdes... |
Camus932 The Yes need the No |
|
emax live freedom | ok filou mais je trouve pas de prix sur le net
--------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://www.scan.co.uk/Products/Pro [...] icegrabber
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:20:33 |
RomainD2 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pour l'os le temps d' acces va bcp plus jouer que le debit...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | tout depend combien de fois par jour tu demmare le pc |
RomainD2 | Dans ce cas la c'est mieux de le laisser tourner toute la journée. |
Message édité par Camus932 le 28-07-2007 à 02:03:05 |
|
emax live freedom | merci filou pour tes reponses rapides et en plus detaillé
--------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | lit les phrases jusqu'au bout au lieu de les couper en deux pour les monter a l' envers...
Message édité par filou901 le 29-07-2007 à 01:16:01 |
emax live freedom | allez les gars un peut d'auto moderation --------------- |
boskitos | Sympa le topic, je me posais un peu les même questions que toi emax
--------------- ... |
emax live freedom | merci boskitos de plus bonne question --------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | les disques durs scsi ou sas 10000/15000 tours ne sont pas compatibles avec le commun des pc de bureau, pour pouvoir les utiliser il faut investir dans du matos pro, avec carte mere ou carte controleur adaptees, ces disques coutent la peau des fesse egalement, pas d'interet pour un particulier vu le prix et le bruit que ca va vas faire, sinon c 'est super fiable... |
boskitos | Et en sata il n'existe que les raptor à 10k ... ? ... Message édité par boskitos le 29-07-2007 à 15:05:03 --------------- ... |
emax live freedom | dit donc ta une sacré install informatique filou whaouuu!!!! --------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | en sata c'est soit 7200 soit raptor, rien d' autre que les ssd |
emax live freedom | ok tres bien --------------- |
emax live freedom | je reviens sur la question du bruit du ratop 74 go
--------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
emax live freedom | ok merci bien
--------------- |
delatruel |
emax live freedom | ok merci les gars mais je reste sur 1 seul --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu][8800 GTS 320Mo Leadteck] Problème S-Vidéo | processeur mort = non, alors quoi ? (non résolu) |
SAV Antec | Faire un RAID 0 avec 4 raptor sur ASUS P5WDH Deluxe |
antec 4400 ou achat separé boitier et alim | [RESOLU]Choix d’alimentation (500->600W) |
[Résolu] Vos avis sur ma config avant achat | [Resolu]Vivo ou pas ? powercolor x800GTO 16 (xl) |
[Résolu] Problème après formatage d'un pc : plantage au clic ! | [Résolu] Problème freeze & écran bleu |
Plus de sujets relatifs à : raptor +antec p180 = bruit ou pas ? [résolu] |