Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rajouter un dd en plus d'un raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter un dd en plus d'un raid 0

n°2218843
knightyyyy
Posté le 14-02-2003 à 18:19:43  profilanswer
 

slt tlm
j'ai un montage en raid 0 (ide 3 et 4) et j'ai voulu rajouter un dd sur l'ide 1  
au demarage de windows ca me marque "invalid system disk, replace it and press enter"
si je presse entrer windows demarre et tous marche nickel le dd est bien detecter donc je compren pas pourquoi ca me met ca
c le meme pb que je le mette en master ou esclave
faut-il le mettre en slave sur un des 2 dd en raid? ou ya t'il une manip a faire
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:19:43  profilanswer
 

n°2218858
Wilfried28​28
Posté le 14-02-2003 à 18:23:59  profilanswer
 

au faite question avec 2DD en raid 0 (en IDE)es ce que WindowsXP se charge bcp + vite que avec que 1 DD tout seul (en IDE) ?? ou alors la diff est de seulement 1-2s de - ??


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2218897
fievel
Posté le 14-02-2003 à 18:31:52  profilanswer
 

kNiGhTyYyY a écrit :

slt tlm
j'ai un montage en raid 0 (ide 3 et 4) et j'ai voulu rajouter un dd sur l'ide 1  
au demarage de windows ca me marque "invalid system disk, replace it and press enter"
si je presse entrer windows demarre et tous marche nickel le dd est bien detecter donc je compren pas pourquoi ca me met ca
c le meme pb que je le mette en master ou esclave
faut-il le mettre en slave sur un des 2 dd en raid? ou ya t'il une manip a faire
merci
 


 
Ne déclare pas ton nouveau DD ds le Bios, ton system vas booter comme avant, et windows l'install sans aucun problème  [:tozwarrior]


---------------
StatsBOINC
n°2218912
fievel
Posté le 14-02-2003 à 18:35:03  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

au faite question avec 2DD en raid 0 (en IDE)es ce que WindowsXP se charge bcp + vite que avec que 1 DD tout seul (en IDE) ?? ou alors la diff est de seulement 1-2s de - ??


 
Perso, je n'ai pas vu de changement à ce niveau la  :sarcastic:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rajouter un dd en plus d'un raid 0

 

Sujets relatifs
cavaliers pour RAID 0Raid 0 ?
hp pavilion 7945 - Rajouter de la ram ?Quel type de DDr pour une KG7-raid ?
MAJ de bios sur TH7-II Raid petiteee question ?Raid question simple
Quelqu'un connait Medley Raid software?Je prends deux disques 8 Mo de cache en RAID 0 mais lesquels ???
Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?KT7A-raid qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : rajouter un dd en plus d'un raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR