|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID SCSI problèmes performances Pros du SCSI requiered !!!! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 11:52:30 |
grasdje |
|
grasdje |
|
steve_tho | Salut
|
grasdje |
|
steve_tho | Tes disque sont reconnu a quel vitesse dans le bios de ta carte scsi. |
grasdje |
Message édité par grasdje le 19-10-2003 à 00:49:47 |
steve_tho | je pense que ton second dique limite ton taux de tranfert lorsqu'il sont les 2 en raid |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 10:21:46 |
grasdje |
|
M300A | Essaye voir avec un strip block plus petit, genre 16Ko |
M300A | T a nappe est correcte |
Jimbo | ton adaptateur SCA ( je suppose que tu as un disque seagate en 68pins et l autre , le hp en 80 sca ) n est pas compatible avec ta carte raid |
M300A | oé les deux disks doivent etre pris en ULTRA 2 |
byron |
|
grasdje |
|
grasdje |
|
janus_75 | je ne voudrais pas être pessimiste mais j'ai le même pb que toi avec un fujitsu MAN 73 Go de chez HP (bizarre non ?). Il est reconnu comme SCSI-2 U2W sur ma carte RAID au lieu de SCSI-3 U160 sur une adaptec 29160... personne n'a pu m'aider (ni le support mylex qui m'a indiqué que le pb venait du fait que le dd indique à la carte qu'il est SCSI-2 ce qui limite à 80 mo/s dans mon cas, ni HP, ni fujitsu qui n'ont rien fait, bravo le support)... drapal car la solution m'interresse !!!! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
grasdje | Oui sauf que moi j'aimerais bien que ça marche en U2W
|
grasdje |
|
grasdje |
|
grasdje | Personne n'a d'idée ou la même carte pour me donner les paramètres de sa configuration ? |
grasdje | Euh la carte en fait c'est l'équivalant de :
Message édité par grasdje le 20-10-2003 à 14:51:44 |
grasdje |
|
M300A | T a essayé de la flashé avec une BIOS hp par ex |
grasdje |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible | probleme hd scsi |
Pb RAID 0+1 inaccessible sur P4P800 E-deluxe | [AIDE] Raid entre 2 maxtor 120 giga te perte de donnees ... |
[INSTALLATION][RAID] réseau, question sur le serveur | Problème avec une KG7 A Raid |
Connection ZIP SCSI | KT6 et scsi |
[conseil] systeme raid 0 ou pas ? | T'ite question aux pro du SCSI (fond de panier + cages) |
Plus de sujets relatifs à : RAID SCSI problèmes performances Pros du SCSI requiered !!!! |