Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible

n°2780100
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-10-2003 à 11:49:46  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Alors voila, j'ai deux Maxtor 40 Go 7200 trs en raid 0 sur le controlleur raid de ma carte mere. Niveau hardware j'ai rien a changer mais je voudrais configurer tout ça pour avoir les meilleurs perfs possibles !!
 
Alors je voudrais savoir quelle valeur mettre pour le chunk size etc...Si il y a d'autre chose a faire comme la taille des cluster a choisir pour les disque dur, enfin j'en sait rien je dis ptet une bétise mais je voudrais vraiment savoir quoi mettre pour avoir les meilleurs perfs possible !
 
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 11:49:46  profilanswer
 

n°2780331
BansheeScr​eamer
Posté le 18-10-2003 à 14:29:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible

 

Sujets relatifs
Pb RAID 0+1 inaccessible sur P4P800 E-deluxe[AIDE] Raid entre 2 maxtor 120 giga te perte de donnees ...
[INSTALLATION][RAID] réseau, question sur le serveurProblème avec une KG7 A Raid
[conseil] systeme raid 0 ou pas ?Pbs RAID SATA sur Abit NF7S qui se "casse"?
Pbs RAID sur Abit NF7S qui se "casse"?pbrobleme abit KT7 raid et sound blaster live 5.1! sous win 98 se
Help, je veux formater un RAID[RAID 0+1] Que pensez vous de ce projet ?
Plus de sujets relatifs à : configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR