|
Auteur | Sujet : raid 0 ou raid 5 ? |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:31:35 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | tout à fait, dû a une meilleure sélection des composants et des tolérances plus strictes et plus fréquemment contrôlées à tous les niveau... (électronique, mécanique).
|
prophet666 |
Message édité par prophet666 le 20-07-2007 à 22:28:27 |
chaced |
EJC2810 |
|
El_diablo |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 21-07-2007 à 08:47:52 --------------- mes_feeds |
El_diablo |
bjone Insert booze to continue |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2007 à 11:45:33 ![]() ![]() |
El_diablo | bah un disque qui ne d'use pas si tu m'en trouves une je suis preneur !!!
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-07-2007 à 13:21:09 |
El_diablo | oui les sauvergardes sur bandes mais bon c'ets cher
El_diablo | une sauvegarde sur bandes c'est pas sur disque......
c_planet | si tu le dis. |
El_diablo | sais tu ce que c'est qu'une sauvergarde bande??
c_planet |
|
El_diablo | ca peut etre une alternative a un raid pour faire des sauvegarde
c_planet |
|
El_diablo |
c_planet | tu fais du raid pour éviter un raid ? (désolé mais j'ai du mal à te suivre).
|
El_diablo | non mis tu dis que tu prefere un 2 fois 250 go et un dd de 500 go pour le backup
El_diablo |
c_planet |
|
El_diablo |
prophet666 | LOL dialogue de sourd.
|
bjone Insert booze to continue | l'option gravé dans la pierre est pas mal aussi.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La question de départ était raid 0 ou raid 5 . --------------- mes_feeds |
bjone Insert booze to continue | le raid stocke ce qu'on lui demande, si on lui demande de planter joyeusement le système de fichier, il fera ce qu'on lui demande avec joie |
--------------- mes_feeds |
prophet666 | Bon pour répondre simple @ Nulare.
Message édité par prophet666 le 22-07-2007 à 00:45:28 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 22-07-2007 à 01:16:30 |
c_planet |
|
Message édité par jeanjean15 le 22-07-2007 à 08:53:48 --------------- mes_feeds |
bjone Insert booze to continue | précisément il verra rien. |
c_planet | oui, le contrôleur peut vérifier les erreurs de surface mais pour les erreurs software seul un vérification software peut les détecter. (ou alors on parle d'un contrôleur avec un mini os intégré au firmware qui embarquerait un outil de vérif orienté software .. je sais pas si ça existe chez les pro, où si on en fera un jour ... mais ça serait le top Message édité par c_planet le 22-07-2007 à 18:34:03 |
bjone Insert booze to continue | c'est impossible d'avoir de logique qui contrôle les données fournies au raid.
Message édité par bjone le 22-07-2007 à 19:46:37 |
Sans doute mais le raid Intel n'est pas un raid purement logiciel mais semi matériel puisque c'est le chipset qui le gère et non windows . En effet il se configure au niveau du bios , avant l'installation de l'OS . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 22-07-2007 à 20:42:33 --------------- mes_feeds |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche CM avec RAID 5 | RAID 0 et 1 avec 3 HDD... |
comment tester un DD et pb de raid. | Graveur SATA et RAID, c'est possible ? |
Raid 5 & install d'Xp | SATA RAID impossible sur ICH9R ? |
RAID - Ajout d'un disque | Booter sur un disque IDE à côté d'un RAID 0 [non résolu] |
|Durée de vie DD Maxtor| Raid 1 ou pas ? | Comment installer Vista sur un Raid 0 avec une DFI Ultra D ? |
Plus de sujets relatifs à : raid 0 ou raid 5 ? |