Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RAID] taille optimale des stripes en RAID0

n°3324470
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 19:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

PeK a écrit :

vala, c ça  :D  :hello:

j'suis désoler, je vois pas vraimment ce que tu veux dire, explique clairement  :heink:  

partitionner pour mettre koi dessus ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:20:58  profilanswer

n°3324827
PeK
Posté le 08-07-2004 à 21:23:44  profilanswer

MarcoX a écrit :

j'suis désoler, je vois pas vraimment ce que tu veux dire, explique clairement  :heink:  

partitionner pour mettre koi dessus ?

en gros, tu te fais une partition de 10Go (et je suis large) pour l'OS, et une autre partition avec le reste. La deuxième partition contient toutes tes datas importantes (mail, documents, favoris, etc...) et la première contient juste l'OS et les progs que tu peux perdre n'importe quand.  

SI jamais pour une raison obscure tu veux réinstaller windows, tu peux formater sans craintes.

n°3324897
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:41:15  profilanswer

haaaaa, ouai, tout simplement.

mais, pas la peine pti gars :D , j'ai 2 autres HDD pour stocker mes data bien sur...je ne suis pas fou, je ne stock rien sur un RAID0 :D

pi de toute facon, partoche ou pas partoche, si un HDD par en couille je perds les 2 partoche...

:hello:

Message édité par MarcoX le 08-07-2004 à 21:41:30
n°3325185
PeK
Posté le 08-07-2004 à 23:17:42  profilanswer

MarcoX a écrit :

haaaaa, ouai, tout simplement.

mais, pas la peine pti gars :D , j'ai 2 autres HDD pour stocker mes data bien sur...je ne suis pas fou, je ne stock rien sur un RAID0 :D

pi de toute facon, partoche ou pas partoche, si un HDD par en couille je perds les 2 partoche...

:hello:

je suis OK avec ça, mais c'est surtout en cas de foirage de partition (ça m'est déjà arrivé que le windows en bootant flingue sa partition)

n°7054450
pascalou74
Posté le 29-07-2009 à 19:12:45  profilanswer

salut,
je débute de le raid, je croyais que c'était une marque pour tuer les moustik lol.
j'ai fais un essai raid 0 sur deux disques p7k500 , le pc est plus rapide avec un stripe de 128k que 64k..enfin j'ai remarqué ca...

---------------
voir configuration matérielle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plus performant pour un systeme, raid 0 de raptor1 ou un raptor 2????[hdd] SMART (monitoring) et controleur Raid
Carte mère HS + DD SATA Raid0 --> Récup des données !Convertion SATA raid (2*120go + seriel) -> ATA raid
Comment réduire le bureau à la taille de l’écran (ATI 9800 Pro) ?Connaitre la taille exact d'un plateau à l'octet près
Monter un RAID0 SATA avec un disque déjà occupéCarte Video de taille non standard
Gros problème RAID 1 | Expert demandé ;)raid et cpu?
Plus de sujets relatifs à : [RAID] taille optimale des stripes en RAID0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR