Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Video de taille non standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Video de taille non standard

n°3308551
-Bjkhan-
Posté le 02-07-2004 à 09:37:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de récupérer un PC de bureau DELL optiplex (GX60 je crois, je n'ai pas le boitier sous les yeux).
Ce sont les boitiers noir&gris sorti il y a 2 ans environ, faisant 2/3 de l'épaisseur d'un boitier ATX standard.
Dessus, il y a une carte vidéo AGP d'une largeur réduite (- 1/3 en gros) pour tenir dans l'épaisseur du boitier. Le pb c'est qu'il n'y a pas de sortie TV dessus.
Est-ce que ce format est normalisé ? Et ou peut-on trouver des cartes  de ce format ?
 
Bj

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:37:01  profilanswer
 

n°3308568
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-07-2004 à 09:46:37  profilanswer
 

je sais pas où on peut en trouvere, mais je pense qu'il s'agit de cartes "low profile"


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Video de taille non standard

 

Sujets relatifs
cherche drivers carte reseau dell inspiron 8000 pour win MEQuelle carte graphique pour boîtier micro-ATX
Carte graphique Connect 3Dchoix de carte mere et ventirad pour P4 3,4 GHz, meilleurs perfs poss.
un vga silencer sur ma carte ? urgentpeut on mettre un P4"C" sur une carte mere ASUS P4B533-V?
Problème DD SEAGATE SATA sur carte mère ASUS A7N8X-E Deluxecarte video FX5700 XT ??
Brancher Carte Mere 
Plus de sujets relatifs à : Carte Video de taille non standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR