Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connaitre la taille exact d'un plateau à l'octet près

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre la taille exact d'un plateau à l'octet près

n°3311087
thebounty
Posté le 03-07-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître la taille exact à l'octet près des plateaux d'un disque dur. Je m'explique. Un soir je me suis demandé s'il était possible qu'un disque dur ait de meilleurs perfs si je faisais une partition par plateau. C'est pourquoi j'aimerais savoir si qqun a déjà penser la même chose et l'ait mis en application.
 
en attente de vos réponses ...
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

n°3311227
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-07-2004 à 12:49:48  profilanswer
 

Pas possible de faire 1 partoche par plateau puisque les plateaux sont lus simultanément et non séquentiellement... :o

n°3311286
thebounty
Posté le 03-07-2004 à 13:21:13  profilanswer
 

désolé pour mon ignorance et merci pour l'info. mais est-ce que qqun connais un moyen d'optimiser les partitions ? j'ai remarqué qqch depuis longtemps et je ne m'en étais jamais occupé: lorsqu'on a plusieurs partitions (primaires ou/et étendue) et que l'on vide la corbeille windows met du temps à la vider du fait (je pense et j'en suis pas sûr cf. mon ignorance) de la présence d'une corbeille par partitions. avec une partition par disque ça ne le fais pas le vidage est rapide.

n°3311290
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 13:24:05  answer
 

La corbeille est répartie sur toutes les parititons (clic droit sur la corbeille => propriétés)
 
enfin pour ce que sert la corbeille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connaitre la taille exact d'un plateau à l'octet près

 

Sujets relatifs
Carte Video de taille non standardTaille d'ouverture vidéo
Différence entre taille officielle et après formatage = normale ?Comment connaître le rafraissement d'un écran ??
Connaitre le type de ram?1 ou plutot 2 problem 2 taille!!!!
Taille max sur une MSI 6163utilitaire Nvidia, tout connaitre sur la carte, quel soft ?
Je veux connaître la marque de ma carte mèreDVD Ritek et autres (traxdata, platinum...) Comment connaitre le grade
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la taille exact d'un plateau à l'octet près


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR