|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RAID 5 soft avec 9 disques durs SCSI ? |
PeK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 02:00:11 ![]() ![]() |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vrobaina Hecho a Mano |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
PeK |
|
janus_75 | ok --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 02:47:08 ![]() ![]() |
janus_75 |
janus_75 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ce n'est pas pareil pour la maj d'un 2000 ou 2003 server vu que les infos sont sur le disques et ne sont pas dependantes de l os, depuis quand une maj d'un os interfere sur les donnees d'un disque ? t'as souvent eu des problemes avec un fichier mp3 en reinstallant windows ? non bein c'est le meme principe.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
glacote |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | voir plus rapide heureusement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
glacote |
|
glacote |
|
glacote |
|
DesuetCR_B |
janus_75 | ce n'est pas pareil pour la maj d'un 2000 ou 2003 server vu que les infos sont sur le disques et ne sont pas dependantes de l os, depuis quand une maj d'un os interfere sur les donnees d'un disque ? t'as souvent eu des problemes avec un fichier mp3 en reinstallant windows ? non bein c'est le meme principe.
janus_75 |
janus_75 |
glacote | J'ai créé ce topic pour arrêter de polluer celui-là ... |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
janus_75 | il est comme celà glacote! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
glacote |
|
janus_75 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |