|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAID 5 soft avec 9 disques durs SCSI ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:26:53 |
LMF ///Miste & TDSiste | up |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pourqoi faire exactement?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ccp6128 Syntax error | faudrait peut être préciser ton système d'exploitation ... Ca doit être possible sous linux ou win2k pro, mais bon avec un raid logiciel tu n'as aucune fiabilité en cas de panne. |
LMF ///Miste & TDSiste | ca serait sous windows 2000 PRO.
|
mir45 | pas sûr que win2k pro gère les raid, les versions servers plus surement.
--------------- Feedback |
janus_75 | win2K pro ne gére pas le raid 5 il permet le RAID 0 et 1 je crois.
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
LMF ///Miste & TDSiste | tu es sur pour le RAID 5 sous 2000 PRO, il me semblait que c'était possible. |
DesuetCR_B |
|
janus_75 | je confirme. --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:23:17 |
glacote |
Message édité par glacote le 12-12-2003 à 12:32:23 |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
DesuetCR_B |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
glacote | OK désolé pour mon ton un peu autoritaire ...
Message édité par glacote le 15-12-2003 à 09:36:12 |
HJ |
|
Optitribe | Le raid 1 software n'est pas possible avec win 2000 Pro ... |
mycpuwazburnt | con vaincu |
glacote |
|
glacote |
|
glacote |
|
janus_75 | pour moi le hardware c'est le confort et la sureté:
LMF ///Miste & TDSiste | Au niveau fiaibilité quand c'est géré en soft, c'est a peu pres fiaible ? |
janus_75 | vu le nombre de fois ou windows 2000 suite aux diverses maj ou install/réinstall se barre en sucette... je préfére le firmware du hard qui me parait moins sujet aux aléas du soft... Mais c'est aussi une question de moyens... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
janus_75 | pour faire du Raid 5 il faut 3 dd minimum. En raid scsi hardware celà doit être possible selon les cartes... mais en raid soft j'ai des doutes là comme celà je dirais non... |
janus_75 |
LMF ///Miste & TDSiste | je vais peut etre tenter le coup en soft ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
PeK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |