|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAID matériel ou logiciel ? |
glacote | En complément à ce topic.
Message édité par glacote le 05-01-2004 à 14:25:10 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 09:21:26 |
janus_75 | juste quelques points vite fait.
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | jsute un truc : réellement un RAID 1 avec 2 disques n'est pas un raid 5 avec 2 disques. Dans un raid 5 avec 2 disque (si celà existait) un disque contiendrait le code de redondance contrairement au raid 1 ou les 2 disques sont identiques
Message édité par janus_75 le 05-01-2004 à 14:48:48 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vomito | LE Raid 0+1 IDE n'est pas proposé? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | raid5 hardware scsi : fiabilité, simplicité, performances --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vomito |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pourquoi le Raid 0+1 serait-il à bannir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:43:14 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et, pour le RAID 5, toutes les données sont mélangées entre les disques ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
M300A | les RAID5 c'est bien Mon reve 3*36Go en RAID5
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
glacote |
|
glacote |
|
glacote |
|
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 05-01-2004 à 14:49:22 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 05-01-2004 à 14:46:20 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 05-01-2004 à 15:17:04 |
LMF ///Miste & TDSiste | un topic assez similaire :
|
Optitribe |
|
glacote |
janus_75 |
janus_75 |
Optitribe |
|
janus_75 |
janus_75 |
janus_75 |
Optitribe |
|
axey http://www.00f.net | Petite question concernant le raid5 : est-ce-que ça fait aussi gagner en temps d'accès ? Genre avec 6 disques, les temps d'accès sont multipliés par 5 ? |
janus_75 | Le temps d'accès reste proche du temps d'accès du disque le moins performant... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
glacote |
Message édité par glacote le 05-01-2004 à 21:46:05 |
janus_75 |
janus_75 |
corran |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |