| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions pour la gestion de sauvegardes |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:17:57 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et tu trouves pas ça risqué de mettre toute tes données sur un seul disque de 1,5to? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
leowilko69 | Désolé pour une réponse aussi tardive de ma part, mais j'ai été très occupé dernièrement!
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | il a l'air tres correct et il me semble que pas mal de forumeurs l'ont acheté. Pour les tours/min, si tu n'utilise vraiment ton disk que pour du backup (tu branches, tu sauves, tu débranches jusqu'à la prochaine), alors un 5400tr/min est tout indiqué: chauffe peu, peu de bruit, "généralement" plus solide que du 7200tr/min et moins chere à taille égale. Si tu compte l'utiliser en plus du backup, oriente toi peut etre vers un 7200tr/min plus polyvalent: toshop, montage vidéo (avec l'interface esata, l'usb bridant tout de toute façon). Pour la marque, les western digital caviar black/blue ont le vent en poupe en ce moment, les seagates souffrent de pas mal de soucis (beaucoup de post sur le forum: HDD mort au bout de quelques mois seulement), j'aime bien les samsung (meme si recement il semble que certain spinpoint F1 aient des problemes, perso mon 1To n'a encore rien fait de bizarre) gamme eco green sinon un F3 7200tr/min qui s'annonce comme la nouvelle reference (peut etre encore trop peu de feedback sur la fiabilité, mais les tests de perfs sont plutot bon). Quoi qu'il en soit, fait un petit tour sur le forum ou attend d'autres avis, j'ai pas la science infuse loin de là Message édité par Duncan le fremen le 27-01-2010 à 13:23:23 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD reconnu par bios mais pas par XP (ni dans gestion des disques) | 5770, questions montage, performances... |
| [Debutant] Quelque questions | Fixation Ventirad clips sur support vis / + questions proc |
| Acer Revo 3600 / 3610 : Questions/ remarques diverses | Questions sur ventirad et ATI Dx11 |
| Nouvelle config : Plusieurs questions | Changement config, questions Raid 0, ram, alim |
| Questions avant achat NAS Netgear ReadyNas Duo | |
| Plus de sujets relatifs à : Questions pour la gestion de sauvegardes | |