Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question RAID

n°5193305
jokari34
Posté le 26-11-2006 à 19:44:27  profilanswer
 

Bonjour
J'ai 2 disques SCSI cnnectés en RAID 1, et un des 2 disques montre des signes de faiblesse (et les donées sur les disques sont très importantes)

 

Je voudrais savoir quelles sont les risques
- si je passe le RAID 1 a ....plus de RAID, en attendant d'acheter un 2e HDD tout neuf.
- si un jour je veux revenir en RAID 1 , et remplace le disque qui déconne par un neuf

 

Je suppose que c prévu pour mais je préfère anticiper

 

merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 19:44:27  profilanswer
 

n°5193361
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 26-11-2006 à 19:57:12  profilanswer
 

Ben c'est du raid 1... tu enleve le vieux disque t'en met un neuf et paf, tu reconstruis le tout :)


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5193369
patparis
Posté le 26-11-2006 à 19:59:35  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai supprimé le raid 1 et je me suis retrouvé avec 2 disques dont le contenu était identique.
Pas de problème, j'avais juste à enlever les fichiers Windows et programmes devenus inutiles sur le 2ème disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question RAID

 

Sujets relatifs
RAID 1 , question !!!![Question] L'ASUS P5W DH Deluxe peut-elle gérer 4HDDs en raid 5 ?
Petite question sur le RAID 5Question sur le raid
Petite question sur le raid 0Question aux connaisseurs de RAID
Petite question sur le RAIDQuestion RAID 1
Quelques question sur les disques raidQuestion sur un DD SATA (raid...pas compris)
Plus de sujets relatifs à : question RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR