Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque 2.5" très silencieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque 2.5" très silencieux ?

n°4661781
darkcopaz
Posté le 22-02-2006 à 12:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un disque dur 2.5" de faible capacité pour mon serveur perso. Celui-ci étant dans ma chambre j'aimerai qu'il soit très silencieux comme  
le disque de mon portable que l'on n'entend pas du tout. 40Go seraient largement suffisant. Que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:42:29  profilanswer
 

n°4661949
lizard
Posté le 22-02-2006 à 14:10:35  profilanswer
 

Mon Fujitsu 40Go 5400t/mn 2Mo est super silencieux. C'est simple, lorsque je pose mon boitier externe sur le bureau à côté de la souris et que je copie un divx, je ne l'entends pas. Je sais qu'il travaille car la led du boitier clignote. Je pense qu'a l'intérieur d'une tour il serait absolument inaudible.
Par contre il y a probablement plus performant ! Certains disques 2.5" ont 8Mo de cache pour pas beaucoup plus cher.
 
@+
Raphaël


Message édité par lizard le 22-02-2006 à 14:13:50
n°4662208
darkcopaz
Posté le 22-02-2006 à 16:27:13  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse. Enfait je ne m'intéresse pas à la performance vu que je souhaite en faire un serveur discret. J'ai essayé d'installer windows sur une compact flash vu que j'ai un port compact flash sur ma carte mère (via mini-itx) mais c'est sans succès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque 2.5" très silencieux ?

 

Sujets relatifs
Conflit Boitiers Externes Disque dur usb ICY BOX[Disque dur] impossible de lire mes fichiers
Meilleure Nappe disque dur ?disque avec partition NTFS non detecte dans le bios
formatage disque dur impossibleProbleme ajout d'un disque dur
je cherche un bon boitier externe pour disque dur...Meilleur disque dur système ?
recuperer les fichiers d'un disque durChoisir un disque dur performant, TRES silencieux et fiable
Plus de sujets relatifs à : Quel disque 2.5" très silencieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR