Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec config dans les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec config dans les jeux?

n°4541222
thakisis
Posté le 30-12-2005 à 12:45:33  profilanswer
 

bonjour a tous voila je viens de me faire plaisir et j ai changer mon PC mais je constate que depuis mon formatage j ai des saccades sous les jeux des ptits freeze dans les jeux.  
 
Config:  
MSI K8N Diamond SLI  
AMD64 4000+  
1024 Corsair XMS Pro Dual channel 2.2.5.2  
74go Western digital raptor RAID0  
EN7800GTX Asus 256mo.  
 
Voila le probleme pdt les jeux nous voyons mon disque dur travailler et ce qui me donne les saccades ce que je trouve bizarre avec les disque que j ai. Chose etonnante c est que j ai mis un system neuf sur un dique IDE Maxtor 160go  
et mon disque dur ne travaille jamais et donc je n ai pas un lag sous aucun jeu mais quand je remet le Raid0 avec mes 74go raptors mes TEMPS d acces au HDD sont enorme... Est ce que ca se peut que L un des mes Disque soit HS ? Car meme en essayant un Raptor en SATA ca m a fait la meme chose. J ai meme essayer une autre Carte mere A8N SLI DELUXE que j ai de coté et meme probleme. Qu en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 12:45:33  profilanswer
 

n°4541226
thakisis
Posté le 30-12-2005 à 12:48:28  profilanswer
 

j ai biensur les derniers pilotes Nvidia pour CG et les pilotes MSI meme apres formatage low format ca me fait la meme chose. je pense de plus en plus a ce que ce soit mes disque dur qui soient defectueux.Car si avec un IDE j ai rien c vraiment bizarre. Me conseillez vous de prendre un SATA 150 Single ? ou de prendre un IDE ? Car Honnetement je ne vois pas la difference entre le raid 0 et l ide on a meme vu que c etais plus rapide en IDE chose vraiment surprenante ... j attend vos avis merci!.

n°4541227
Zorh
Opteron Power !
Posté le 30-12-2005 à 12:48:34  profilanswer
 

effectivement les saccades proviennent des accès disque des raptor dans ton cas.
 
Pour moi l'un de tes raptors est mort ou un coup dans l'aile.
essaye de faire tourné un seul raptor et test les deux comme sa et si les deux meme en single sont lent avec des temps d'acces alors la ...
 
Raptor -> SAV !


Message édité par Zorh le 30-12-2005 à 12:50:06
n°4541242
thakisis
Posté le 30-12-2005 à 12:53:06  profilanswer
 

j ai fais les test des raptors en single ca fait toujorus pareil du coup j ai remis de L ide c bcp plus rapide et sans aucune saccades c vraiment n importe quoi mes HDD ont 3 mois..... je pleure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec config dans les jeux?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage LEADTEK 6800 GT pci-eProblème son avec Realtek ALC882 (dolby)
[probleme] carte wifi msi et trendnet sur K7S5AProblèmes de retour windows avec les jeux
petit soucis avec " vieux " jeux[RESOLU] Problème son 5.1
Petit problème lors des jeuxProbleme jeux videos sur grosse config
probleme saccades ds jeux et videos avec config pas si mauvaiseProbleme avec une config: ramage ds les jeux
Plus de sujets relatifs à : probleme avec config dans les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR