Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de Réseau avec LiveBox Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Réseau avec LiveBox Wanadoo

n°5173485
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 17-11-2006 à 05:36:56  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde.Voila j'ai des problémes avec ma live box...la connection se coupe environ toutes les 3-4h, je dois alors soit rebooter mon pc, soit apuyer sur reset sur la livebox, ou alors ne rien faire et attendre environ 1-2h jusqu'attends que le net revienne par miracle lors d'une nouvelle tentative de connexion de ma part...Par contre la connexion est bien éffectuée mais je ne peux accéder a aucune page web,msn etc,et le petit @ (symbol de connexion) sur ma livebox ne cesse de clignoter: donc instabilité de la ligne.Quand je tente une nouvelle connexion, j'ai alors le petit encadré: "problémes de réseau".Voila je sais qu'il faut peu-etre aller dans la config de la livebox, mais je suis un bleu et j'ai besoin de vous! ;) pour info c'est la livebox de france télécom et pas celle l'orange (je sais pas si ca a beaucoup d'importance) et je suis branché en éthernet,voila voila.
 
Merci a vous:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 05:36:56  profilanswer
 

n°5173487
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 17-11-2006 à 05:57:30  profilanswer
 

Oups, jsuis pas dans la bonne catégorie, j'aurais du mieux ouvrir mes yeux...j'avais pas vu qu'il y avait 1 catégorie "réseaux" ...
Bon bah il me reste plus qu'a reposter mon message sur cette catégorie en question! Maintenant si vous avez des réponses, n'hésitez surtout pas. (Si le webmaster ne me kick pas) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de Réseau avec LiveBox Wanadoo

 

Sujets relatifs
probleme lecture fichiers s/DD externe.[Formatage] probleme sur pc asus
probleme de temperature=rebootsProbleme affichage x1800XT sur lcd
probleme de dd : maitre/esclaveProbleme de chauffe sur Athlon 64 3400+
gros probleme a besoin d'aideprobleme carte graphique
Help probleme PCProblème d'alimentation d'une 7900GTX
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Réseau avec LiveBox Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR