Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour réparer mon DD externe passé en RAW

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour réparer mon DD externe passé en RAW

n°7375696
LeMacareux
Posté le 23-03-2010 à 14:25:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai posé dernièrement une question en réponse au sujet 8194 datant d'il y a un an, mais je crains qu'il soit moins lu qu'un sujet neuf.
 
J'ai un pb avec mon DD externe (marque Maxtor 500 Go) qui est passé en RAW le week end dernier. En me documentant sur le forum, j'ai testé le DD avec PTEDIT32 et je ne vois a priori pas d'anomalies  :??: . cf ci-dessous:
 
http://cid-0d7b02c289c035bf.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/maxtor%20ptedit.jpg
 
Avant d'aller plus loin, vu que je suis un novice en la matière, j'ai cru comprendre qu'il était possible (et souhaitable) de faire un backup de mon disque endommagé avec testdisk. Les données contenues dans mon disque endommagé représentent environ 490 Go (le DD est presque plein) donc est-ce que je peux faire un backup en utilisant plusieurs disque de sauvegarde (j'ai de la place sur un disque de portable et sur deux autres disques externes). Ou est-ce que l'on peux séléctionner les fichiers à sauvegarder (je doute mais bon...)