Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué par moment - Diode DD allumée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloqué par moment - Diode DD allumée

n°7375124
gti07
à fond...
Posté le 22-03-2010 à 23:33:37  profilanswer
 

Salut, j'ai un pb avec mon Pc qui bloque par moment avec la diode du disque dur qui reste allumer. Et je ne peu plus rien faire si ce n'est un reboot forcé. Et encore bien souvent après ce reboot la situation est la même.
 
Il suffit alors que j'ouvre mon boitier, que je "gratte", les 2 câbles jaune qui relient un de mes 2 DD à ma carte mère et que je re-démarrer tout ça pour retrouver mon système.
 
Je précise que j'ai 2 disque dur et que celui ou je stock mes données se met en veille de façon automatique. Je m'en rend compte lorsque je vais dessus, je dois attendre quelques secondes qu'il veuille bien "démarrer" et j'entends un petit clic.
 
Cette situation est vraiment aléatoire, ça peu le faire 2 à 3 fois par jour, parfois plus, parfois moins.
 
Avez vous une idée du pb et surtout une solution pour y remédier ?
 
 
Merci


---------------
http://jeu.carre.rouge.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 23:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué par moment - Diode DD allumée

 

Sujets relatifs
Boitier DD SATA II untern et USB/firewire externeconfig Pc et sim's3
doute sur fiabilité d'un DDFormatage PC, quels pilotes avoir?
upgrade PC Répertoires visibles, fichiers inaccessibles sur DD IDE FAT32 en USB
DD Reseau peut-on utiliser 2 ports ?Pc pas cher
Configuration : Pc homogène, budget plutôt serréBesoins d'aide création de PC & compatibilité
Plus de sujets relatifs à : PC bloqué par moment - Diode DD allumée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR