|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de reconnaissance hdd sata 3 6gbs [RESOLU] |
any38 | Bonjour je cherche sur des forum depuis plusieurs jours mais rien à faire je ne trouve pas de solution à mon problème.
Message édité par any38 le 14-04-2010 à 08:06:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 15:03:23 |
any38 |
beathnic52 |
|
beathnic52 | Si vous faites Ctrl + F1 dans le bios, ça ne vous fait rien apparaitre de plus à tout hasard ? --------------- www.ryzom.fr |
any38 | non ctrl+f1 ca ne me fait rien de plus |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:57:29 |
any38 | avec le logiciel speccy de l'éditeur de ccleaner pour le ide c'est indiqué dans la connectique et si je fait f8 au démarrage du pc pour choisir le boot il me met IDE devant mon disque et dans le bios dans les option de boot. |
mobomambo | C'est un soft gratuit trouvé sur le net?Il n'est pas fourni avec la MB.Alors l'explication la plus plausible c'est qu' il ne reconnait pas encore le SATAIII et prend ton disque dernière génération pour un vieux bouzin.C'est courant avec ce type de soft. |
any38 | le soft est gratuit c'est une sort de everest gratuit donc pour le soft qui reconnait pas ok mais pour le boot et le bios? |
Surfinette |
|
Kernel-Panic Eh? | Un disque ne peut pas décider de son propre chef d'utiliser le mode IDE ou AHCI. C'est le contrôleur qui décide.
--------------- You have no chance to survive make your time. |
any38 | et si cela ne correspond pas comment je fait? |
any38 | voila ce que j'ai moi http://img198.imageshack.us/i/screennm.jpg/ Message édité par any38 le 13-04-2010 à 16:53:12 |
mobomambo | Bien voila ton baigne ,Windows voit du SCSI donc ton HDD est bien en SATA AHCI.Windows reconnais 3 modes pour le sata > Message édité par mobomambo le 13-04-2010 à 19:36:40 |
any38 | ok bah je te remercie en tout cas de ton aide qui m'aura été préscieuse donc je n'ai aucun soucis avec mon hdd en faite? |
Surfinette |
|
pata60 | Bon moi je n'ai pas compris grand chose,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DD SATA vers CM IDE] ca fonctionne ? | Gros probleme CATALYST CONTROL CENTER |
Plantage mystere et boule de gomme [Résolu] | HP Pavilion Elite HPE-110be [RESOLU] |
probleme de son avec asus p5n32sli de luxe | probleme de son avec asus p5n32sli de luxe |
nouvelle config, probleme choix processeur et CG | problème pour une connection usb avec un luxya PCS-3000 |
Problème Processeur AMD | Problème asus P7P55D LE + alim gigabyte superb 720 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance hdd sata 3 6gbs [RESOLU] |