Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pour une connection usb avec un luxya PCS-3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour une connection usb avec un luxya PCS-3000

n°7399117
Devilon
Posté le 09-04-2010 à 12:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
En general je suis plutôt calé PC et autre probleme en tou genre, sauf que la c un hic, une collegue posse un PCS-3000 (luxya) en conection usb rien ne ce passe pas de reconnaissance ni rien. pdt que la bekane est allumé elle devien noir (l'ecran) BIP et s'éteint. commen faire où chercher? merci vraimen a tous


---------------
Devilon
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 12:32:22  profilanswer
 

n°7399125
kouby
Posté le 09-04-2010 à 12:38:48  profilanswer
 

Est ce que vous avez essayé de brancher le luxya sur un autre port USB?
Est ce que vous avez essayé de brancher un autre appareil USB (clé, webcam, smartphone, imprimante) sur le même port USB?
Est ce que vous avez essayé sur un autre PC?


---------------
)><(((((°>
n°7399135
Devilon
Posté le 09-04-2010 à 12:45:07  profilanswer
 

yes j'ai essayé rien ne fait, les autre ordi ne prenne pas et quan jmé dotre bekane ca fonctionne !! ca me laisse tou de même perplexe, pke meme dan pano config=> outil admin. => gestion ordi => gestion des disques ! il napparai pa !!

n°7399141
kouby
Posté le 09-04-2010 à 12:50:34  profilanswer
 

Je sais que sur certains APN (même sur certains autres périphériques), il faut le mettre sous tension pour que l'ordinateur le détecte. Je suppose que ça a été fait.  
Est ce que l'APN a déjà été détecté une fois dans sa vie sur un ordinateur. Si oui, quel OS, et il y a combien de temps?
(ps : attention au SMS...)


---------------
)><(((((°>
n°7399149
Devilon
Posté le 09-04-2010 à 12:56:15  profilanswer
 


 
Pardon désolé pour le sms.  
 
Bien oui, exact sous tension, j'ai essayé sans résultas, ensuite ma collègue me dit que non elle na jamais branché l'appareil auparavant! bon du coup c'est mon ordinateur le baptiseur  :wahoo: et c'est un windows XP 2002 il me semble, car c'est l'ordinateur du boulot mais chez moi, car je pense requisitionner l'appareil, j'ai un window vista, rebooter avec ubuntu 9.04 et un autre avec la dernière version de mac OS

n°7399158
kouby
Posté le 09-04-2010 à 13:01:45  profilanswer
 

Et sur ton ordinateur du boulot, t'as déjà branché une clé USB (et qui fonctionnait) ? Car il arrive que dans certaines boites les ports USB sont chintés pour que les utilisateurs ne puissent pas ramener de virus sur le réseau...


---------------
)><(((((°>
n°7399160
Devilon
Posté le 09-04-2010 à 13:03:55  profilanswer
 


Oui j'ai essayé car je suis commercial et pour un guide culinaire on a besoin de photos donc....
Mais je pensai a un truk, est ce que si dans l'appareil je met une carte memoire et que toutes les photo je les bascule dessu tu crois pas que en fait le cable ne reconnaitrai que par la carte ?
Car ma collègue n'en a pas dedan!

n°7399184
kouby
Posté le 09-04-2010 à 13:13:58  profilanswer
 

Si l'APN a une mémoire interne, elle doit normalement être accessible via USB.  
Je sais que sur certains APN, il faut modifier le type de connection USB dans les paramètres de l'APN. Ptet qu'en jetant un oeil au manuel tu trouveras des infos.


---------------
)><(((((°>
n°7399192
Devilon
Posté le 09-04-2010 à 13:17:37  profilanswer
 

ok merci beaucoup l'ami bon je m'en vais merci à toi pour l'aide bonne continuation, bye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pour une connection usb avec un luxya PCS-3000

 

Sujets relatifs
Problème Processeur AMDProblème asus P7P55D LE + alim gigabyte superb 720
2 kits différents en dual channel = problème?Probleme CG ou alim?
[Aide]CM Gigabyte et boitier M59 probleme vis[Résolu][Problème de Boot] Lenovo Y510
Probleme affichage videoprojecteurProblème Démarrage trop long !!!!!
Hyundai L90D+: problème d'alim 
Plus de sujets relatifs à : problème pour une connection usb avec un luxya PCS-3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR